Les trois Sannin

Aller en bas

Les trois Sannin

Message par sergio le Sam 12 Déc - 22:30

Les Sannins


Les Sannins sont une équipe de trois ninjas venant de Konoha qui furent entrainés par le Sandaime Hokage.



Sannin qui signifie les trois ninjas, n'est pas un grade à part entière mais un titre honorifique qui leur fut donnés par Hanzou lors de la grande guerre ninja.On dit que leur pouvoir est au moin égal à celui d' un Kage.



Les ninjas qui compose cette équipe sont:
Jiraya ,Tsunade ,Orochimaru

Jiraya
Spoiler:
Jiraya est un homme d'une cinquantaine d'années portant un bandeau frontal arborant le Kanji 油 (Abura, Huile).Il porte sur son dos un énorme parchemins.
Jyraya se surnomme lui même l'ermite des crapauds car il a signé un pacte avec cette espèce ce qui lui permet d 'invoquer toute sorte de crapaud dont Gama Bunta le maitre crapaud.Il fut l'instructeur de plusieurs élèves :Minato Namikaze futur Yondaime Hokage,Nagato,Konan,Yahiko et enfin Naruto.
Jiraya est un ninja très puissant lors de sa jeunesse,il suivit un entrainement très spécial au mont Myouboku ce qui lui permet à présent de maitriser le Senjutsu,de plus il possède un énorme panel de Jutsu ainsi qu'une très grande réserve de Chakra.
Il est également l'auteur de plusieurs livre dont la série des paradis du batifolage que lit en permannace Kakashi,pour s'inspirer il passe son temps à espionner les jolie jeune femme c'est pour ça que Naruto le surnomme Ero Sennin l'ermite pas net.
Jiraya trouvera la mort lors de son combat contre pein,qu'il affronta très courageusement allant même jusqu'à trouver le secret sa technique :preuve de sa force.
C'est à ce moment la qu'on apprit que par le passé il écrivit un livre qui fit un bide racontant la vie d'un ninja courageux nommé Naruto nom que Minato donna comme nom à son enfant ce qui fait de
Jiraya le parrain de cette enfant qu'il traitera comme son petit fils.

Orochimaru
Spoiler:
Orochimaru fut considéré dès son plus jeune age comme un génie Sandaime dit de lui que c'est le meilleur des Sannin qu'il est un ninja comme il n'en apparait qu'une fois par siècle.
Il aurait put devenir Hokage mais Sandaime voyant dans le regard son ambition malsaine lui préfera Minato.
Lors de sa jeunesse il perdit ses parents,ce qui le poussa à rechercher ,par tout les moyens, une facon de pronlonger sa vie considérant la vie humaine beaucoup trop courte pour pouvoir connaitre toutes les vérités du mondes.

Cette recherche de l'immortalité le poussa à réaliser d'innombrable expérience sur des humains.Il fut découvert par Sandaime qui ne put le tuer,Orochimaru s'enfuit de Konoha mais se promit de se venger un jour.
Par la suite il intégra l'organisation Akatsuki,ou il retrouva Uchiwa Itachi mais il la quitta lorsqu'il vit qu'il était bien plus fort que lui.Depuis lors il cherche un moyen d'obtenir le Sharingan,en effet cette pupille lui permettrai de réaliser son objectif:connaitre tous les Jutsu.
Avec son fidèle serviteur:Kabuto,Orochimaru fonda son propre village au pays du riz:Oto.La force de frappe de son village n'étant pas assez développé Il s'allia avec Suna pour attaqué Konoha lors de l'examen de sélection des Chunnin.Cette attaque avez deux objectifs:attiré le dernier membre du clan Uchiwa possesseur du Sharingan:Sasuke mais également de détruire Konoha.Il parviendra à approché Sasuke mais ne réussira pas à détruire le village.Lors de cette attaque il fut opposé à son ancien maitre Sandaime qu'il parviendra à tuer mais cette victoire lui coutera l'usage ses deux bras.Kabuto ne pouvant pas le soigné il recherchera la légendaire Tsunade afin qu'elle le guerrisse mais celle ci refusa.
Il enverra par la suite une équipe de ninjas récupérer Sasuke qui le rejoindra.Orochimaru entrainera Sasuke dans le but de le faire progresser pour pouvoir prendre possession de son corps et ainsi profité du Sharingan.

Orochimaru est un ninja exceptionnel devenu maitre en technique de Kinjutsu(transfert d'ame,invocation de mort),capable d'invoquer toutes sorte de serpents dont Manda le roi des serpents.Il possède également un sens de la survie extraordinaire certain pense même qu'il est immortel,inspirant le respect et la crainte même Kakashi dit qu'il est fou de vouloir l'affronter,il n'a peur de personne il affrontera Sandaime,les deux ninja légendaire en même temps,ainsi que naruto en mode Kyubi à quatre queues.
Il tentera finalement prendre le corps de sasuke mais son attaque sera repoussé par le Sharingan et il se retrouvera enfermé dans une "autre dimension" à l'intérieur de Sasuke.Il parviendra à se libérer lors du combat Sasuke Itachi mais sera finalement tuer par le Susanoo d'Itachi.
Tsunade
Spoiler:
Tsunade est une très belle Kunoichi d'une cinquantaine d'années,même si elle en parait beaucoup moin.
Elle est connue comme étant une grande amatrice de saké et une accroc au jeux même si elle perd tout le temps elle porte d'ailleurs le surnom de légendaire perdante.
En réalité
Tsunade est la plus puissante des Kunoichi,elle possède une maitrise parfaite du Chakra ce qui lui permet de porté des coups d'une extraordinaire puissance,elle est également le meilleur ninja médecins capable de soigné quasiment toutes les blessures.
Lors de la grande guerre
Tsunade contribua pour beaucoup à la victoire de Konoha car elle sauva un très grand nombres de ninjas.
Elle perdit son petit frère Nawaki ainsi que son petit ami Dan qui partager la même ambition celle de devenir Hokage afin de protéger tous les habitants du village.Depuis lors elle ne supporte plus la vue du sang.
Elle sera approché par
orochimaru qui lui demandera de guérir ces bras en échange il ramènera à la vie Nawaki et Dan.Ainsi que par Jiraya qui l'informera que Konoha souhaite qu'elle devient le nouvelle Hokage ce qu'elle refusa disant que cette fonction conduit irrémédiablement à la mort.Et que seul les fous souhaite devenir Hokage ce qui ne manqua pas de faire exploser Naruto qui lui souhaite plus que tout ce poste.Elle mettra Naruto au défis de maitriser le Rasengan en une semaine.
Ayant refuser de soigner Orochimaru un combat s'engagea entre les trois Sannin ,lors de ce combat elle vit la détermination de Naruto qui réussit finalement à maitriser le Rasengan mais fut grièvement blesser,c'est à ce moment la que le déclic ce produisit elle décida de devenir Hokage et de protéger Naruto ainsi que tout les villageois au péril de sa vie.De retour à konoha elle fut nomme Godaime Hokage.
Lors de l'attaque de Pein sur Konha
Tsunade mit réellement sa vie en jeu pour le village afin de protéger chaque citoyen elle demanda à Katsuyu la reine des limaces:son invocation,de se diviser et de transmettre son Chakra guérisseur a tout les blesser,vu le nombre de blesser lors de cette attaque elle épuisa totalement son Chakra.Ce qui la plongea dans un profond coma.A l'heure qu'il est,elle vient juste de ce réveillé de son coma et elle se prépare pour la guerre contre Madara.


Dernière édition par sergio le Sam 10 Avr - 10:46, édité 4 fois

_________________

avatar
sergio
Anbu M
Anbu M

Messages : 369
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les trois Sannin

Message par Tobi le Dim 13 Déc - 19:31

bien cool
avatar
Tobi
Recruteur
Recruteur

Messages : 139
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 21
Localisation : preuilly sur claise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astuseplus.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les trois Sannin

Message par Hidan le Dim 13 Déc - 20:20

Merci sergio
evaluation positive pour toi
avatar
Hidan
Jonin
Jonin

Messages : 513
Date d'inscription : 15/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les trois Sannin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum