Biographie de Sandaime Kazekage

Aller en bas

Biographie de Sandaime Kazekage

Message par gaara le Lun 18 Jan - 22:32


On dit de lui qu'il était le meilleur Kazekage, mais il disparut dans des circonstances mystérieuses. Son départ créa de nombreuses tensions entre les pays et engendra une guerre. Comme les ninjas continuaient de le chercher malgré tout, ils en oublièrent de s'occuper de la sécurité du village.

Lorsqu'une situation semblable se produisit avec Gaara, les décideurs du village prirent peur et cherchèrent à le remplacer rapidement pour éviter de répéter les erreurs du passé. Kankurô tenta de les convaincre du contraire, et
organisa une expédition pour ramener son frère.

Sasori révèle, lors de son combat contre Chiyo et Sakura, qu'il est le meurtrier de ce Kazekage. Grâce à sa technique lui permettant de conserver le corps tel quel pour en faire un pantin, il est même capable d'utiliser les habiletés du Sandaime listées plus bas.

Techniques

* Limaille de Fer (Satetsu): C'est le nom de l'habileté unique du Sandaime Kazekage. Elle lui permet de transformer son chakra en champs magnétique, et donc de contrôler le fer. Il semble qu'il soit né avec cette habileté, un peu comme le Shodai Hokage est né avec la capacité de contrôler le bois. Il est donc capable de donner la forme qu'il veut à la limaille, que ce soit celle de lames tranchantes ou de blocs géants.Il peut donc varier ses armes en fonction du besoin (tranchante, écrasante...[boulet?] ). Bref, il agit comme le sable de Gaara, mais de manière plus dangereuse encore !

* Bruine de limaille (Satetsu Shigure): Cette technique consiste à utiliser l'habileté de base du 3e pour faire pleuvoir la limaille en direction de l'ennemi.

* Satetsu Kaihou (Ordre de la Limaille de Fer): Cette technique consiste à manipuler la limaille de fer pour le disperser dans toutes les directions de façon désordonnée, de manière à frapper beaucoup d'ennemis ou des ennemis particulièrement évasifs. Elle finit par former un dôme immense sur un champ de bataille, dont les ramifications s'entrecroisent et sont peu distancées, permettant de toucher tout ce qui s'y trouve.

* Kinton,Tetsu no Doshaburi : Cette technique permet d'attirer des molécules de fer contre un pic de fer précédemment formé.Ainsi,il peut prendre les armes des ennemis (kunaïs, shurikens...) ou encore attirer plus de fer en cas de besoin.

Sandaime Kazegage devait connaitre encore plus de jutsu (des sortes de variantes de ceux de Gaara) mais on ne connait uniquement celles qui ont été utilisées par Sasori et sa marionnette.


_________________
avatar
gaara
Kazekage
Kazekage

Messages : 362
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://narutoworld.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie de Sandaime Kazekage

Message par jyraya seinsei le Mer 20 Jan - 16:17

Felicitation trés bonne biographie
avatar
jyraya seinsei
Chuunin
Chuunin

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 20
Localisation : ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie de Sandaime Kazekage

Message par pein le Mer 20 Jan - 20:08

oui felicitations, et tres belle image du sandaime kazekage (celle d'en haut)
avatar
pein
Genin
Genin

Messages : 111
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : cachette n°145 rue des mechant, 15963, Ninjaworld

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie de Sandaime Kazekage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum