Un peu de création !

Un peu de création !

Message par thomas08 le Mer 7 Avr - 3:13

Alors voila. En ce début de Printemps, le forum a besoin de reprendre du poil de la bête !
C'est pourquoi j'ai décidé d'organiser ce petit concours !

Voici les instructions :

-> Vous pouvez seulement faire une fan-fic ici !
-> Récompense : 1000 ryos + Un dojutsu au choix OU +1 à votre dojutsu si vous en possédez déjà un.
-> Le thème du printemps et de Naruto sont imposés.
Exemple : La saison doit être au printemps et ca doit se sentir en lisant la fan-fic. Vous pouvez aborder Pâques, mais sans s'écarter du sujet principal, Naruto.

Voili voilou, j'espère quand même avoir quelques participants ^^

C'est à vous Arrow

Le ciel ne s'éclaircit pas tant que le tonnerre se fait entendre.
thomas08
Hokage
Hokage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de création !

Message par jyraya seinsei le Sam 29 Mai - 18:34

je participe Smile

Le réveil des morts

Chapitre 1 Probleme à Suna

A Suna
BBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!
Un tremblement de terre surgit d'un seul coup à Suna !
Gaara: "Qu'est ce que c'est que ce rafut
-Maitre Kasegake !Des centaines de persones attaquent le vilage ! cria un Jonin du vilage.(T'as de la visite Masou Very Happy)
-Maitre Kasekage ! Sa va vous paraitre bizare mais on dirait que dans les énemis il y a la vieille Chiyo! Cria une chunin du village 2 seconde aprés que le Jonin a terminé de parler.
-Chiyo ! Mais c'est impossible je la croyais morte. disa Gaara.
-Je vous assure qu'il s'agit d'elle, je ne vous ment pas. Réponda la chunin."
*Une technique de réssurection, non c'est imposible*Du moins c'est ce que pensa gaara.
Gaara: "Faîtes venir Naruto, et quelques membres du village de Konoha au plus vite!
-Oui maître Kasekage. Réponda le Jonin et le chunin"

Au village de Konoha
Naruto:"Ah, rien ne vaut mieux qu'un bon bol de ramen de Ichiraku.
-Naruto !! Hurla Sakura
-Oui, qu'est ce qui se passe Sakura? Questiona Naruto
-Pff Pff, Le hokage veut te voir d'urgence. Réponda Sakura éssouflée
-Quoi le Hokage ? Ok j'arrive tout de suite ! Annonça Naruto.
-Hé Naruto ! Tu oublis l'addition. Cria Ayame.
-Pas de souci c'est Kakashi qui réglera l'addition. Réponda Naruto."
Dans le bureau de l'hokage
Tsunade:"Ah Naruto te voila enfin.
-Pourquoi vous m'avez fait venir Tsunade ? Demanda Naruto.
-Pour une mission de rang S.Réponda Tsunade .
-Une mission de rang S ! SUPER !!! S'éxclama Naruto.
-Effectivement tu as bien entendu de rang S. C'est à Suna, des morts comme Chiyo ou le 1er Kazekage reviennent à la vie.Reponda Tsunade.
-Gloup des fantomes ! Vous commencez à me faire peur maître Tsunade.Annonça Naruto.
-Arrêtes tes enfantilages. Réponda Tsunade.
-Ho hé c'est bon vous à 49-50 ans vous avez bien eu peur du sang.Réponda Naruto.
-Bon bref ne nous écartons pas du sujet.On supose qu'il s'agit de la legende d'Osiris. Informa maître Tsunade.
-Qu'est ce que Osiris peut bien faire dans cete histoire de Morts vivants? C'est juste le dieu de la mort Egyptien, Non ? Demanda Naruto?
-Justement, Laisse moi finir Tous les printemps on dit que c'est la résurection de Osiris, et il n'y a pas trés longtemps une éspece de pierre appelée La pierre de réssurection ranimé n'importe quelle persone morte tous les printemps, elle fut placée dans un temple ou l'on vénéré le dieu Osiris, mais Juin dernier un habitants l'avait voler, et l'avait enterré sous le sable pas loin du cimetiére de Suna. Expliqua maître Tsunade.
-Ok j'ai compris. Réponda Naruto.
Bon, parfait pour cette mission tu seras avec Sakura, Shikamaru, Sai et un habitant du village de kumo Killer Bee. Annonça Tsunade.
-Yeah c'est moi Killer Bee, Je vais te défoncer avec mon dard tu ne pourra plus sourir à la vie Yo ! Chanta Killer Bee.
-Moooooooooookay je crois qu'on va commencer la mission tout de suite. Réponda Naruto.

Chapitre 1 terminé La suite bientot dsl pour les fautes d'orthographe j'essaierai de les corriger

J'espere que sa vous aura plu Smile
jyraya seinsei
Chuunin
Chuunin

Revenir en haut Aller en bas