Biographie de Pain

Aller en bas

Biographie de Pain

Message par gaara le Dim 25 Oct - 19:17



Pain est le leader de l’Akatsuki (en oubliant Tobi) Ce Ninja du village caché de la Pluie est considéré comme un Dieu par les habitants. Il a en effet réussi à détrôner Hanzou la Salamandre, l’ancien Ninja le plus fort de tout le village, en le tuant lui, sa famille et ses proches. Pain possède une des trois grandes pupilles : le Rinnegan.



Jiraiya avait jadis rencontré trois jeunes dans le village de la pluie : Yahiko, Konan, et Nagato, ce dernier possédant le Rinnegan. Le mystère de Pain est entier, parce qu’il est représenté par au moins 6 corps différents possédant tous le Rinnegan. Parmi ces [Ninjas, un ressemble à Yahiko, un des jeunes entrainé par Jiraiya par le passé, censé être mort.



Les autres semblent être des Ninjas ayant réellement existé, mais désormais sous l’emprise d’une technique : « Pain Rikudou ». Estimé invincible par Konan, sa partenaire, Pain a en charge de capture Kyuubi. Est-ce que son mystère sera percé ? Est-ce que Pain est Nagato comme le présume Jiraiya ?

Les 6 corps de Pain:


Tendô:
Spoiler:

Corps principal (mais pas l'original), qu'il utilise habituellement avec les autres membres d'Akatsuki, c'est le corps de Yahiko son ami d'enfance.
Capable de contrôler la pluie et de l'utiliser comme système d'alarme anti-intrusion, d'invoquer la statue pour l'extraction des bijū et d'utiliser les jutsu de manipulation des corps.
Kakashi s'interroge sur la véritable nature du souffle dégagé par Tendô, qui a réduit en poussière tout ce qu'il y avait autour de lui. Il s'avère que Tendô possède aussi la faculté d'attirer à lui ses ennemis et que cette faculté est donc un contrôle de la gravité et des forces de répulsion.
La technique ultime de Tendô (répulsion de la puissance du souffle d'une bombe atomique) semble cependant à double tranchant, puisque Konan met en garde Nagato contre l'utilisation de cette technique qui lui raccourcit la vie. De plus, l'utilisation de cette technique prive Tendô de ses techniques pendant un long moment.
Tendô doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de la technique de répulsion. Naruto et les différents ninjas puissants de Konoha tenteront d'utiliser ce point faible.
La technique ultime inverse (attraction) consiste à créer une petite boule noire où sont irrémédiablement attirés tous les objets l'entourant (dont le terrain), créant une énorme sphère de terre, de roches et d'arbres très dense. D'après Nagato, c'est ainsi que le Sage des 6 chemins aurait crée la Lune.

Ningendô


Spoiler:

Le corps aux longs cheveux que Jiraya avait frappé ; capable de maîtriser les techniques relatives à l'âme et l'esprit.
Capable de lire dans les pensées ou la mémoire d'un ninja pour avoir des renseignements, et d'arracher l'âme en tirant simplement dessus.
Le corps est celui d'un ninja de Taki, anciennement adversaire de Jiraya. Désintégré par le Fūton Rasenshuriken, il ne reste du corps qu'un petit fragment de sa tête.

Shuradô


Spoiler:

Le corps ayant broyé le bras gauche de Jiraya… Il semble être entièrement robotisé, et possède six bras dotés de lance-missiles (il peut détacher ses poignets et les projeter). Ses pieds sont également munis de propulseurs ce qui lui permet de se déplacer très rapidement. Doté d'une grande force, il lance Chikushôdô au dessus de Konoha.
Sa tête, formée de 4 visages aux expressions différentes, peut s'ouvrir en six parties. On constate alors la présence d'une sorte d'étrange cerveau, par lequel Shuradô tire un rayon laser dévastant plusieurs maisons en un seul tir. Il peut également lancer des missiles en l'air qui retombent en pluie, causant beaucoup de dégâts.
Il a dans le dos, une sorte de longue bande tranchante dont les bords sont dentelés et dont il se sert pour transpercer ses adversaires.
Shuradô est détruit et ressuscité plusieurs fois : il se fait écraser par la technique du décuplement de poids (la main) de Chôza Akimichi, est cassé en deux en interceptant un Chidori à la place de Tendô, et Naruto le détruit deux fois à coup de Rasengan.

Chikushôdô

Spoiler:

Invocateur : capable d'invoquer des créatures puissantes : chimère, chiens (se multipliant dès qu'ils sont touchés), écrevisse, mille-pattes, oiseau, rhinocéros, taureau, autres corps de Pain…
Certaines de ces invocations sont tellement tenaces que les seul moyen de s'en débarrasser semble être de vaincre l'invocateur.
Le corps est celui du premier adversaire que Jiraya a affronté, du clan Fûma : le nouveau corps féminin a été amené récemment à Pain.

Gakidô

Spoiler:

Absorbeur de Ninjutsu et de chakra. Son point faible est le taijutsu ; il fuit donc les combats rapprochés.
Il est capable d'absorber tout type de ninjutsu, même les plus puissants comme le Ōdama Rasengan géant et surpuissant de Jiraya, et même le Fūton Rasen Shuriken de Naruto. Il est cependant dépassé par l'absorption du chakra Sennin qui le transforme en statue.
Le corps est celui d'un ninja de Kusa que Jiraya a autrefois affronté.

Jigokudô

Spoiler:

Utilisé pour le « Jugement de Dieu », et pour ressusciter les corps.
Le monstre qu'il invoque peut faire sortir un tentacule de la bouche de la victime interrogée (peut-être son âme) et l'attraper avec ce qui semble être un « bras-langue ». Si la victime répond la vérité à la question posée, la main glisse sur le tentacule et ne peut l'attraper. Si la victime ment, le bras-langue garde prise sur le tentacule-âme et l'attire à la bouche du monstre, où il est dévoré.
Le « monstre » en question est aussi capable de ressusciter les autres corps de Pain vaincus en les avalant pour ensuite les recracher indemnes quelques secondes plus tard.


Dernière édition par gaara le Dim 25 Oct - 19:57, édité 1 fois

_________________
avatar
gaara
Kazekage
Kazekage

Messages : 362
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://narutoworld.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie de Pain

Message par Hidan le Dim 25 Oct - 19:29

Merci Gaara pour cette biographie de pain
avatar
Hidan
Jonin
Jonin

Messages : 513
Date d'inscription : 15/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie de Pain

Message par sasuke24 le Dim 25 Oct - 23:04

merci pour la biographie gaara
avatar
sasuke24
Genin
Genin

Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie de Pain

Message par Pain le Lun 26 Oct - 0:27

Merci je l'attendais la biographie !
avatar
Pain
Genin
Genin

Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 22
Localisation : Paris(95)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie de Pain

Message par phenom le Lun 26 Oct - 0:59

a en plus avec les épisode vous pouvez vous rendre compte que tout ceci est vrai
avatar
phenom
Genin
Genin

Messages : 72
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 24
Localisation : dans le village caché de konoha

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie de Pain

Message par Saku-Chan le Mar 24 Nov - 21:44

Merci beaucoup pour la biographie,il a trop la classe en plus Wink
avatar
Saku-Chan
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie

Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 23
Localisation : Konoha

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie de Pain

Message par Shaymin4à l'orbe Noctali le Mar 24 Nov - 21:46

Je peux enfin savoir qui est ce Pain que tout le monde adore. Merci gaara !
avatar
Shaymin4à l'orbe Noctali
Chuunin
Chuunin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 20
Localisation : Suna

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie de Pain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum