La ligné des Hokages

Aller en bas

La ligné des Hokages

Message par thomas08 le Mer 28 Oct - 4:35

Les Hokages




Les kages sont les ninjas les plus puissant d'un village. Dans le cas de Konoha, ils sont au nombre de cinq, actuellement.

>>Shodaime :





Nom et prénom : Hashirama Senju

>>Description :

Le tout premier Hokage de Konoha. Très peu d'informations sont révélés à son sujet, si ce n'est que ce fut lui, avec l'aide de son frère, le second Hokage, qui fondit Konoha.

Sa technique de combat se repose sur la maitrise d'un ninjutsu particulièrement puissant que lui seul contrôle : mokuton, qui se sert d'arbre et de végétales pour attaquer.

Son âme sera utilisé par Orochimaru, afin de combattre le troisième Hokage, lors du conflit survenant après le tournoi Chuunin.

>>Nidaime :



Nom et prénom : Tobirama Senju

>>Description :

Le second Hokage de Konoha, il est le frère du Shodaime. Il fut, tel ce dernier, un des pères fondateurs de Konoha. On sait également très peu de chose à son sujet, si ce n'est qu'il entretenait une relations de rivalités avec son frère, à la manière de Naruto et Sasuke.

Sa technique de combat est fondé sur sa très grande maitrise des ninjutsus de type Suiton, l'art d'utiliser l'eau. Normalement, ces sorts nécessitent un point d'eau pour leur exécution, mais la maitrise du Nidaime dans ce domaine est tel qu'il n'en a pas besoin, créant de l'eau a partir de rien.

Il sera, comme son frère, ressuscité par orochimaru, afin de combattre Sandaime.

>>Sandaime :



Nom et prénom : Hiruzen Sarutobi

>>Description :

L'histoire le retiendra comme le plus puissant des Hokage, toute villages confondus. Le Sandaime ( Sarutobi ) a été l'élève de Shodaime et Nidaime, qui ont mis tout leurs espoirs en lui. A son tour, il formera le trio des ninjas de la légende, Jiraya, Tsunade et Orochimaru.

Il reviendra au pouvoir après la disparition du Yondaime, victime de sa technique face à Kyûbi, le démon renard a neuf queue qui aurait détruit le village sans son intervention.

Ses techniques de combats sont très varié, en effet il maitrise une grande quantité de Ninjutsus divers, dont le techniques Donton, utilisant la terre. On sait aussi qu'il peut avoir recours à l'invocation du roi des singes, Enma, qui a la faculté de se transformé en bâton de combat

Lors du tournoi Chuunin, il sera victime de la folie d'un de ses anciens élèves, Orochimaru, ayant déserté et juré la perte de Konoha. Ce dernier aura recours a une technique interdite, ramenant les deux premiers Hokages à la vie. Sarutobi en viendra à bout, mais le poids de l'age se faisant ressentir, il succombera finalement face a Orochimaru, après l'avoir privé de ses bras, grâce à la technique du sceau du quatrième Hokage.

>>Yondaime :



Nom et prénom : Minato Namikaze

>>Description :

Il est le quatrième Hokage, le successeur de Sarutobi. On sait qu'il a été l'élève de Jiraya. Comme ce dernier, il a signé un pacte d'invocation, lui permettant d'appeler les batraciens en combats.

On sait très peu de chose d'autre sur lui, si ce n'est qu'il fut un très brillant technicien, mettant au point de nombreux ninjutsus tel que le Rasengan, ou encore la technique Shiki Fuuin, le sceau de la mort.

Le Yondaime disparaitra suite a l'utilisation du sceau de la mort sur le démon renard Kyûbi, enfermant ce dernier dans le corps d'un nouveau né, Naruto.

>>Godaime :



>>Description :

Après la mort du troisième Hokage lors de l'attaque de Konoha, pendant le tournoi Chuunin, les membres du conseil de Konoha ont alors prit la décision que le nouvel Hokage ne serait autre que Jiraya, l'un des ninjas légendaire. Devant le refus de ce dernier, ce sera finalement Tsunade, une autre ninja légendaire, qui héritera du titre du ninja protecteur du village.

Tsunade Koichi, est en réalité la petite fille du premier Hokage. On la sait très joueuse, mais aussi d'une incroyable malchance. Elle possède également une très forte personnalité, Jiraya se plaindra une fois de s'être retrouvé a l'hôpital, les cotes cassés a cause d'elle .

Ses techniques de combats sont différentes de celles des précédents Hokages. Elle excelle dans l'art des ninjutsus médicaux, ce qui a fait sa renommé. Elle possède aussi une force incroyable, lui permettant de réduire un mur en morceaux d'un simple coup de poing .

Lors de sa rencontre avec Naruto, on apprend qu'elle a une peur maladive du sang. Cette phobie vient du traumatisme que lui a causé la pertes de ses êtres les plus chers, son petit frère, Nawaki, et son fiancé, Dan.

_________________


Le ciel ne s'éclaircit pas tant que le tonnerre se fait entendre.
avatar
thomas08
Hokage
Hokage

Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ligné des Hokages

Message par pein le Lun 9 Nov - 0:12

faux!!! ils sont six!!! il y a maintenant Danzô!! car quand pein attaque Konoha, tsunade utilise toute sa force pour invoquer des limaces géantes pour sauver le village. elle tombe après dans un affreux coma. le chef du pays du feu avait choisi Danzô comme nouveau chef alors que le village avait choisit Kakashi. mais le chef décide tout, et danzo gagne.
avatar
pein
Genin
Genin

Messages : 111
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : cachette n°145 rue des mechant, 15963, Ninjaworld

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ligné des Hokages

Message par pinpinalex le Lun 9 Nov - 0:21

Spoiler:
faux pein il est hokage remplacent et il est plus hokage donc voila


Dernière édition par pinpinalex le Lun 9 Nov - 20:00, édité 1 fois
avatar
pinpinalex
Jonin
Jonin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 23
Localisation : dans les bras de saku =)

Voir le profil de l'utilisateur http://pinpin-land.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ligné des Hokages

Message par Hidan le Lun 9 Nov - 19:07

Oui il est pu Hokage mias tu auras du le mettre donc un spoiler y a les autres aussi ...
avatar
Hidan
Jonin
Jonin

Messages : 513
Date d'inscription : 15/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ligné des Hokages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum