Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

les 5 kagé

5 participants

Aller en bas

les 5 kagé Empty les 5 kagé

Message par sergio Jeu 19 Nov - 20:24

Les cinq Kagé

les 5 kagé Kage

Dans Naruto seul les villages cachés des cinq grands pays peuvent décernés le titre de Kagé à leur meilleur ninja.Il y a donc logiquement cinq Kagé.Ils sont donc les cinq ninjas officiels les plus fort du monde.Et ont à leur charge la protection du village et de ses habitants.

les 5 kagé Pays1

Le village de Kiri au pays de l' Eau décerne le titre de Mizukage à son meilleur ninja.
les 5 kagé Mizukage_by_Elfenwespe
le Mizukage actuelle est une trés belle femme avec un fort tempéramment,elle n'hésite pas à menacer Ao lorsqu'elle croit qu'il parle de mariage.Elle a l'air d'etre un ninja particulièrement fort:elle sait se servir de trois affinités élementaire et d'utilisé deux fusion élémentaire le Yoton (la lave) et le futton (la vapeur acide).

Le village d'
Iwa au pays de la Terre décerne le titre de Tsuchikage à son meilleur ninja.
les 5 kagé Tsuchikage_by_KALiZU
le Tsuchikage actuelle est un trés vieil homme nommé Onoki,ce ninja n'a pas l'air à première vu particulièrement fort: il est petit,gros et se plein constament de son dos.Mais lors du sommet on voit qu'il est particulièrement fort il maitrise trés bien le doton et est capable d' une fusion éléméntaire pour l'instant unique le jinton (utilisation de poussière).

le village de
Kumo au pays de la foudre décerne le titre de Raikage à son meilleur ninja.
les 5 kagé Raikage01opt
Le Raikage actuelle est un homme à la musculature trés imprésionnante et à une force surhumaine.C'est lui qui decida de réunir les Kagé pour faire face à la menace de l'Akatsuki suite à la distarition de son frère le Hachibi.C 'est un ninja extrémement fort et qui possède une vitesse extraordinaire,et une maitrise parfaite du raiton.

le village de
Suna au pays du vent décerne le titre de Kazekage à son meilleur ninja.
les 5 kagé Kazekage
Le Kazekage actuelle n'est autre que Gaara.Comme nous les avons dejà Gaara est un ninja particulièrement fort qui attaque avec du sable et qui possède une défense quasiment sans faille,il est également l'ancien Jinchuriki de ichibi et fut enlevé par l'Akatsuki qui lui enleva son Biju ce qui le tua,il doit sa vie a Chiyo qui sacrifia la sienne pour le ramener a la vie.

le village de
Konoha au pays du feu décerne le titre de hokage à son meilleur ninja.
les 5 kagé Danzo_by_rahlie
Le Hokage actuelle n'est autres que Danzo il a été nommé en remplacement de Tsunade qui est pour l'instant inconsciente certain pense qu'il n'a plus son titre mais pour moi seul le conseil des Kagé le renie ce qui n'est pas encore le ca du seigneur du pays du feu seul personne à decerné le titre .
Danzo est un homme extrémement mystérieux possèdant un sharingan dans l'oeil droit, celui de Schisui Uchiwa, il s'agit d'un Sharigan extremement puissant capable de pénetrer dans le cerveau de personne et de les influencer sans que ceux ci ne puissent s'en rendre compte.Il utilisa ce pouvoir sur Mifune pour favoriser son choix à la tete de l'alliance des grand pays mais fut demasquer par "l'oeil blanc de Kiri" (Ao) qui possède un Byakugan,c'est ce qui poussa le conseil a le renier et a vouloir le garder "prisonnier" mais il réussit à s'enfuir ,on sait également que son bras droit possède d'innombrable Sharingan.


Dernière édition par sergio le Dim 20 Déc - 13:07, édité 7 fois
sergio
sergio
Anbu M
Anbu M

Messages : 369
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

les 5 kagé Empty Re: les 5 kagé

Message par Hidan Jeu 19 Nov - 20:39

Tres bon topic encore et encore
Hidan
Hidan
Jonin
Jonin

Messages : 513
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les 5 kagé Empty Re: les 5 kagé

Message par thomas08 Jeu 19 Nov - 21:11

En même temps, comment peux-tu juger de la qualité de son topic s'il n'est même pas fini -_- Sinon bon début sergio Very Happy
thomas08
thomas08
Hokage
Hokage

Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de ma femme

Revenir en haut Aller en bas

les 5 kagé Empty Re: les 5 kagé

Message par Shaymin4à l'orbe Noctali Jeu 19 Nov - 22:24

GAARA, UN KAGé !! J'arrive pas a y croire! Merci sergio, tu m'apprends beaucoup de choses !
Shaymin4à l'orbe Noctali
Shaymin4à l'orbe Noctali
Chuunin
Chuunin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : Suna

Revenir en haut Aller en bas

les 5 kagé Empty Re: les 5 kagé

Message par pinpinalex Jeu 19 Nov - 23:01

... Ba oui c'est choquant ? Mais dit moi Thomas tu n'avais pas déjà fais un topic qui parlait des kages?
pinpinalex
pinpinalex
Jonin
Jonin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : dans les bras de saku =)

http://pinpin-land.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

les 5 kagé Empty Re: les 5 kagé

Message par thomas08 Jeu 19 Nov - 23:31

Oui, mais Sergio a parlé des autres kages. Ceux des autres pays Very Happy Moi j'ai fait les hokages.
thomas08
thomas08
Hokage
Hokage

Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de ma femme

Revenir en haut Aller en bas

les 5 kagé Empty Re: les 5 kagé

Message par pinpinalex Jeu 19 Nov - 23:34

A d'accord, oui c'est diffèrent sous cette angle ^^. Et sergio je suis pas sur que puissent avoir des info dessus, mais on peut savoir les kages avant ceux d'aujourd'hui ou alors un peu de leur histoire ?
pinpinalex
pinpinalex
Jonin
Jonin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : dans les bras de saku =)

http://pinpin-land.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

les 5 kagé Empty Re: les 5 kagé

Message par sergio Jeu 19 Nov - 23:38

Les autres kagé ne sont pas trés évoqué hormis les hokagé donc iln'y a pas énormément à dire vu que Thom à déjà évoqué les Hokage et je crois qu'il faudrait faire comme Thom à fait un topic pour les Hokagé ,un pour les mizukage etc ,ca sera plus clai,r mais il faut attendre d'avoir plus d'info sur eux.
sergio
sergio
Anbu M
Anbu M

Messages : 369
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

les 5 kagé Empty Re: les 5 kagé

Message par pinpinalex Jeu 19 Nov - 23:41

Oui et que Mr.kazekage fasse des rubriques car sa devient vraiment le dawa ici ^^, j'essaierais de t'aider pour les autres kages.
pinpinalex
pinpinalex
Jonin
Jonin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : dans les bras de saku =)

http://pinpin-land.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

les 5 kagé Empty Re: les 5 kagé

Message par thomas08 Ven 20 Nov - 0:33

Là, c'est du HS au topic de Sergio pinpin Very Happy Tu auras ta réponse sur la boîte à idée, alors patience !! Razz
thomas08
thomas08
Hokage
Hokage

Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de ma femme

Revenir en haut Aller en bas

les 5 kagé Empty Re: les 5 kagé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum