Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sceaux

4 participants

Aller en bas

Les sceaux Empty Les sceaux

Message par gaara Lun 23 Nov - 11:02

Dans le monde de Naruto, on peut apercevoir, au fil du temps, plusieurs sceaux...Les voici:


-Le sceau de la mort:

Les sceaux Shikifuuin


Utilisateurs : Yondaime et Sarutobi (Sandaime)


Autrefois, le démon Kyuubi menaçait le village de Konoha. Yondaime (4eme Hokage) l’enferma dans un nouveau né, se prénommant Naruto, en invoquant le dieu de la mort. Ce sceau, qui se trouve sur le ventre de Naruto, a pour but de retenir Kyuubi.
Il laisse filtrer le Chakra de Kyuubi, Naruto l’utilisera souvent quand il sera en difficulté. Mais quand du chakra rouge commence à émaner de lui, ainsi que des queues de chakra, ce n’est pas très bon signe, pour l’adversaire et pour lui, en effet Naruto pourrait "s’autodétruire".

-Le sceau de la morsure du serpent:


Les sceaux Sceaumaudit


Utilisateur : Orochimaru


Ce sceau est posé par Orochimaru en mordant des shinobis qu’il a lui même désigné pour qu’ils détiennent sa « marque » et pour qu’il puisse, si besoin est, s’emparer de leurs corps. Pour l’instant nous connaissons 8 shinobis ayant portés ce sceau, il y a :

- Anko (Juunin de Konoha)
- Uchiha Sasuke (Déserteur de Konoha)
- Sakon et Ukon (Shinobi d’Oto)
- Jirobo (Shinobi d’Oto)
- Kidomaru (Shinobi d’Oto)
- Kimimaro (Shinobi d’Oto)
- Tayuya (Shinobi d’Oto)
- Misuki (Ancien Shinobi de Konoha)

Ce sceau possède plusieurs niveaux :

- Quand le shinobi est au niveau 1, des marques, sortant du sceau, apparaissent sur tout le corps du shinobi. Son chakra augmente considérablement.

- Quand le shinobi est au niveau 2, son apparence change, son chakra est d’une force incroyable. Pour parvenir à ce niveau le shinobi doit d’abord mourir...

Les sceaux Sasukeniv2



-Le sceau des Hyuga (de la branche parallèle)

Les sceaux Sceauneji


Utilisateur : Neji et les autres membres de la branche parallèle

Ce sceau est apposé sur le front des membres de la branche parallèle, contre leur volonté, par ceux de la branche principale. Il montre que la branche parallèle doit servir la branche principale et qu'elle lui est inférieure. Si une personne marquée de ce sceau venait à se rebeller contre la branche principale, les membres de cette branche peuvent les tuer grâce au sceau qu'ils leurs ont imposé. Ce sceau enferme le secret du Byakugan à la mort du shinobi. Il limite aussi les pouvoirs des membres de la branche parallèle.


-Le sceau de Tsunade


Les sceaux Sceautsunade



Utilisateur : Tsunade


Ce sceau qui est utilisé par Tsunade, il permet d’accélérer la régénération de ses blessures mais en faisant cela, Tsunade accélère le vieillissement de ses cellules et écourte donc sa vie.


-Le sceau du démon

Les sceaux Fuuja%20Houin



Utilisateur : Hatake Kakashi


Ce sceau est utilisé par Kakashi pour contenir le sceau qu’a posé Orochimaru sur Uchiha Sasuke. Mais la clé de ce Sceau est la volonté. Si Sasuke n’a plus la volonté de contenir le sceau d’Orochimaru, le sceau du démon ne servira a rien…


-Le sceau des 5 éléments


Les sceaux Gogyo%20fuuin


Utilisateur : Orochimaru


Cette technique fut employée par Orochimaru pour empêcher que le chakra de Kyuubi et celui de Naruto se malaxe correctement.


-Desselage des 5 éléments


Les sceaux Gogyo%20Kaiin


Utilisateur : Jiraya

Ce sceau fut utilisé par Jiraya pour enlever le Sceau des 5 éléments qui empêchait Naruto de bien malaxer son chakra.


-Sceau de feu de haut niveau


Les sceaux Fuuka%20houin


Utilisateur : Jiraiya

Ce sceau fut utilisé par Jiraiya pour sceller les flammes noires d’Amaterasu utilisé par Itachi qui avait brûlé les intestins d’une grenouille cracheuse de feu.
gaara
gaara
Kazekage
Kazekage

Messages : 362
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 35

http://narutoworld.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sceaux Empty Re: Les sceaux

Message par Hidan Lun 23 Nov - 19:53

J'adore tes topics tous intéressant et sans faute
Belle mise en page
Moi je te met un évaluation positive
Hidan
Hidan
Jonin
Jonin

Messages : 513
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sceaux Empty Re: Les sceaux

Message par Shaymin4à l'orbe Noctali Lun 23 Nov - 22:51

C'est incroyable, one, on ressent exactement la même chose, car c'est vrai que tes topics sont utiles et sans erreur, je met aussi une éval positive, bravo gaara Les sceaux 630199
Shaymin4à l'orbe Noctali
Shaymin4à l'orbe Noctali
Chuunin
Chuunin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : Suna

Revenir en haut Aller en bas

Les sceaux Empty Re: Les sceaux

Message par obito123uchiwa Jeu 26 Nov - 2:59

bravo propres mais je me demande dans le sceau de la morsure du serpent a se que jai vu dans tous les video je pensais que juugo avait la marque mais je peut me tromper Neutral tongue
obito123uchiwa
obito123uchiwa
Genin
Genin

Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les sceaux Empty Re: Les sceaux

Message par gaara Jeu 26 Nov - 5:40

Juugo a effectivement la marque mais ce n'est pas Orochimaru qui lui imposé.
gaara
gaara
Kazekage
Kazekage

Messages : 362
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 35

http://narutoworld.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sceaux Empty Re: Les sceaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum