Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Fan Fic de kiri

2 participants

Aller en bas

Les Fan Fic de kiri Empty Les Fan Fic de kiri

Message par sergio Mer 23 Déc - 0:22

les Fan fic de Kiri.


Ici seront poster toutes les fan fic de Kiri fini
Smile


Dernière édition par sergio le Ven 9 Avr - 23:16, édité 10 fois
sergio
sergio
Anbu M
Anbu M

Messages : 369
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Les Fan Fic de kiri Empty Re: Les Fan Fic de kiri

Message par pein Mer 23 Déc - 0:44

Le soleil venait de se lever, et Hiroshi était déjà convoqué par le Mizukage dans son bureau. Hiroshi Madaïnato avait 14 ans, et il était devenu jônin suite à une mission de grande importance accomplie. C'était la troisième fois que le Mizukage le convoquait à cette heure-ci.
Une fois arrivé au bureau, le Mizukage commença:
-Bonjour, Hiroshi. Ta mission d'aujourd'hui est d'une grande importance. Ganshyû, le déserteur et un groupe de 15 ninja sont en route vers Kiri pour la détruire. Ta mission est de les éliminer. C'est une mission de rang S. N'aie pas de pitié.
Ganshyû était le meilleur ami de Hiroshi. Mais un jour, dans une mission de rang A où il devait tuer un groupe de ninjas ennemis, ses amis étaient en grave danger. Il devait choisir entre la mission où ses amis. Il choisit ses amis, mais en rentrant, tout le monde était énervé contre lui, car cette mission était de grande importance. Il déserta le village en massacrant tous les villageois qui étaient dans la rue.
Hirochi prit toutes ses armes, de ses shurikens jusqu'à son katana de deux mètres. Il appela son ancienne équipe, qui était composée par lui, Shanoa Yutikagari, une ninja médecin qui avait le contrôle total de l'élément yoûton, et Omoi, le ninja "dé", qui utilisait des dés pour torturer ou tuer l'ennemi.
Les trois partirent vers le village de Niamü, à trois kilomètres de Kiri, là où se trouvaient les ennemis.
le voyage ne dura pas longtemps, car 3 ninjas étaient en train de veiller, et chacun d'entre eux attaqua un des héros. Shanoa eût face à un ninja déserteur de Konoha. Ce ninja sortit un kunaï et fonça vers la fille. Mais elle composa tout de suite 14 mudras à toute vitesse et cria: " yoûton: le volcan infernal!!!" et un volcan surgit sur le ninja déserteur, l'enfermant dedans. Shanoa fit un autre mudra, et soudain, de la lave sortit en toute vitesse du volcan, en éliminant le ninja. Hirochi était déjà en train de lancer des kunais à ce ninja de Iwo. Il les ésquiva, mais Hirochi lui avait tendu un piège: les kunais avaient des filets, qui enfermèrent le ninja. Hirochi fit 5 mudras tout en fermant l'œil, et l'ouvrit: il avait un jineïgan. Le ninja d'Iwo explosa en deux secondes. Le jineigan était un oeil que Hirochi était en train de créer, faisant que l'ennemi fasse tout ce que tu penses. Tu penses à qu'il meurt, il meurt.
Omoi sortit 3 dés, et en lança 1 sur le ninja de Suna. Ce dé tomba après avoir touché le ninja, en laissant une marque sur sa jambe. Omoilança ses deux autres dés, qui commencèrent à tourner dans le ciel. Ils restèrent dans le ciel, mais toujours en tournant, jusqu'à qu'un arrêta de tourner. Il montrait le 4. Le ninja perdu aussitôt son bras, sans qu'il y ait un kunaï le touchant ni rien. L'autre dé afficha 6. Le ninja mourut de suite.
Les héros étaient essoufflés, mais ils avaient fait la première partie du "job". Ils entrèrent donc dans la maison qu'il y avait.
En entrant, ils virent qu'il y avait 13 ninja ( dont Ganshyû) qui les attendaient, comme si c'était une embuscade. Ganshyû commença:
-bonjour, mon cher Hirochi - ha,ha,ha- tu es tombé dans mon piège!!! Je vais enfin pouvoir terminer ma vengeance!!!
- Ganshyû, ton combat est contre moi. dis donc à tes copains de sortir, et je ferai de même.
- Bon, d'accord.
Tous les autres ninjas sortirent pour combattre dehors.Il y eût un grand face à face, où ils se regardaient, sans rien faire d'autre. Puis Hiroshi comença à lancer un kunaï. Ganshyû l'esquiva, puis contre-attaqua avec un shuriken. Hiroshi esquiva, puis fit 3 mudras en disant " ninpô! paralyse extrême!" Ganshyû ne put esquiver. Hiroshi en profita pour sortir son jineïgan.
-Vas-y, tue-moi!! si tu peux, bien sûr-hé, hé- dit Ganshyû.
Hiroshi commença à penser " je le tue? je le tue pas?" mais il n'avait pas bien fait, car en pensant " je le tue?" Ganshyû tomba de suite.
Les trois héros allèrent à Kiri, tout en laissant les 16 ninjas déserteurs morts. Ils entrèrent dans la chambre du Mizukage, puis Hiroshi dit:
- Mission accomplie.


FIN!
pein
pein
Genin
Genin

Messages : 111
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : cachette n°145 rue des mechant, 15963, Ninjaworld

Revenir en haut Aller en bas

Les Fan Fic de kiri Empty Re: Les Fan Fic de kiri

Message par sergio Ven 9 Avr - 23:22

Celle de Pinpinalex:


A une fête organisée par le Mizukage,un assassin voulant toucher une prime voulut le tuer , donc l'assassin rechargea son arme dans les toilettes pour le tuer au moment de son discourt, sauf qu'à se moment là une voleuse reconnut mondialement cherchait des dossiers dans le bureaux du mizukage, elle trouva des documents sur des armes rendant folle les gens,soudain un kunai se posa contre son cou:

-Pourquoi ?, entendit la voleuse d'une voie très sombre.
-...
-Je viens t'apporter la peur !! d'une voix silencieusement silencieuse
La voleuse se retourna,dégaina son épée et trancha l'inconnue,telle une balle qui percute une cible.La voleuse prit son sac,mis les dossier dedans,sorti de la salle a toute vitesse et se tapa l'épaule dans l'assassin :

-Non mais tu peux pas faire attention dans ta vie.Cria l'assassin.
-Veuillez m'excuser, je ne les pas fait intentionnellement.Répondit la voleuse.
La voleuse prit la fuite et alla dans la salle ou le discourt allez être dit,une salle immense,des garde partout,une scène surélever protéger par une vitre blinder,elle se posa tranquillement sur une chaise en attendent l'heure pour sortir, quand à l'assassin il regarda le seul entré qui accéder à la scène pour tuer le Mizukage. Après une bonne visite des locaux l'assassin s'assit a coter de la voleuse :

-Toi!!!!, dit l'assassin surpris.
-oh oh merde... Répondit la voleuse .
-Attend attend attend bouge pas... (l'assassin sort une feuille avec la photo de la voleuse et sa prime.)
-Quoi?
-MAIS TU ES KATSUMIE (pour faire rêver),LA PLUS GRANDE VOL...
La voleuse lui décrocha un coup de poing (comme sakura) qui lui mis la tête dans le siège.
-Chut, si tu le répète a qui que se soit je te tue sur place, ok? Demanda katsumi sur un ton énerver.
-voker ve tvou fvaire se qvue tu dvit ( traduction : ok je tout faire se que tu dit . ) dit l'assassin avec les dents casser.

Le Mizukage entra en scène les lumière s'éteignirent et aux moment ou la lumière allé s'allumer sur le Mizukage..
le mizukage entra en scène les lumière s'éteignit et aux moment que la lumière allé s'allumer sur le mizukage, la porte s'ouvrit et un vent glacial pénétra la salle, et la lumière s'alluma et la le mizukage été mort, la voleuse bléser son sac été éventré et tout les document volé, l'assassin été accroupie, il avait pu sont arbalète, tout les garde étais mort déchiqueter, et sur le mur il y avez écrit avec du sang AS, mais d'où venez se carnage, qui aurez pu tuer tant de personne en un si peu de temps ? Personne le savais même pas l'assassin, ni la voleuse d'ailleurs l'homme qui a fait devez être de la puissance d'un kage :


- ça va pas trop de bobo?
- c'est lui, " je viens t'apporter malheur et désespoir " c'est que lui... , chuchota katsumie
- Qui sa lui? s'interroge l'assassin (pein)
- L'homme qui a créer Kiri, il est tellement puissant que son nom est devenue une légende, je croyais qu'il était mort
- Qui est-ce ? il est si fort que sa ?
- Malheureusement oui ...
- Pourquoi " Malheureusement " ?
- D'après des rumeur il aurait mal tourner :s .
- ok... bon sortons d'ici sa sera plus sur !
- oui tu a raison ! aie !
- ça va ?
- oui oui t'inquiète pas. allez sort on bouge d'ici !!

Pein et katsumi sortir de la sale car si il se fessaient attraper ils seraient bon pour allez en prison sans passer par la case départ (^^ xD ), du coup il passèrent par la porte de derrière et aux moment ou il empreinte la rue pour s'enfuir il vois un garçon de la 20 aine ^^ qui dormait par terre :

- hey petit réveille toi.
- tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer. ( pour les p'tit malin il auront déjà comprit :p
- hein il veut me tuer?
- non il doit surement faire un cauchemar...
- ok tu as surement pas tort !!
- bon on le laisse là on a pas le temps .
- RÉVEILLE TOI !!!!!
- hein? ????
- OMG, vive la discretion ... maintenant c'est sur on est repéré, merci kat...
- COURAIS !!!
-A@*#+ TU VA LA FERMER TA #@ç*+= (xD)

Pein katsumie et le jeune homme dont on connais toujours pas s'enfuie se cacha dans une cabane dans un bois, et s'endormi...
*le matin se leva, katsumie la premier étais lever réveilla discrètement pein et lui dit :

- Pein reveille toi, il y a un gros problème...
- hum, il y a pu rien a manger ?
- -_-, chut regarde le jeune homme, il est tacher de sang tu trouve pas sa bizar ?
- OMG, tu as raison hier il avait des vetement noir et la il son blanc O_o!!!
- Mais c'est pas possible tu le fait expré pourquoi a t 'il du sang?
- Je sait pas demande lui.
- hey, réveille toi garçon ...
- hum c'est déjà le matin?
- oui oui ... quesqu'il on tous le matin c'est mec -_-, dit moi tu t'appel comment?
- moi? je ne sait pu pepin, pipin, panpan, pinpin je sait pu Les Fan Fic de kiri 232730
- okkkkk, dit moi pourquoi tu as plein de sang sur toi O_o...
- quelle sang? Surprised
le jeune homme regarde ces taches de sang et soudain il transpire, se leve, s'entaille la peau et sort une grande lame de son bras et tua la voleuse d'un coup a une vitesse impressionnante, l'assassin courue sortie de la cabane couru dans la forêt:
- Merde quelle bordel c'est quoi se tarer, je doit vite m'enfuir, il dégage un chakra impressionnant!!
-STOP!! arrêter vous!! c'est un ordre !!
- manquer plus que sa :/...
Soudain tout l'ANBU tomba aux sol et une marre de sang souiller les pied de l'assassin et la le jeune homme arriva dans le dos le toucha et la transperça le ventre de pein, il toucha son ventre regarda ces main remplie de sang, et cracha du sang :
- Pourquoi ? mais qui est tu bordel?
Et le jeune homme leva sa lame jusqu'à la tête et l'assassin mourus...
le jeune homme marcha longtemps en ville et monta en haut du église, s'assoie:

-Chacun suit sa voix, soit assassin, voleuse ... Mais choisir sa voix c'est créer la peur, car qui crois choisir sa bonne voix fuit la mort et le néant




Fin
sergio
sergio
Anbu M
Anbu M

Messages : 369
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Les Fan Fic de kiri Empty Re: Les Fan Fic de kiri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum