Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fan fic de Sergio

Aller en bas

La fan fic de Sergio Empty La fan fic de Sergio

Message par sergio Lun 28 Déc - 21:23

La fan fic de Sergio

Mizukage:Equipe San,je vous ai convoquée pour votre nouvelle mi...
Une vitre du bureau du Mizukage éclata soudain.Un ninja apparut au centre de la pièce,ce ninja était recouvert de sang meme son visage était caché par le sang seché.Les ninjas de l'équipe San urent à peine le temps de bouger que trois clones du ninja étaient déjà dérrière eux le Kunai pret à tranché leur gorge.
Mizukage:Je suis heureux de te savoir encore vivant.
Le reste des vitres se brisa est une vingtaine d'Anbu étaient postés autour du Mizukage.
Mizukage:Retirez vous et retournez à vos postes.
Suitsuki:pardonnez moi sensei mais ce ninja n'est pas ordinnaire,il à réussi à s'infiltrer jusqu'ici et il à meme réussi à mettre l'équipe San en mauvaise posture en une seul attaque,Seul vous etes capable de cette prouesse.
Mizukage: Tu me surestime beaucoup mais tu te sousestime encore plus.Meme moi je ne peus vaincre cette équipe seul.Mais deux ninja à kiri le peuvent:toi et Jitsuki.
Suitsuki:Mon frère est mort au combat sensei.
Mizukage:Croit tu réelemment qu'on peut vaincre du brouillard personne n'a jammais réussi à blesser ton frère pas meme moi,comment une seule esquade pourrais le vaincre.Les autres retournez à vos postes.Appelez moi Sushili immédiatement.
Les trois clones disparaissèrent en un nuage de brouillard,l'équipe San se retira égalemment regardant le ninja avec respect.
Suitsuki:mon frère est mort si il était en vie ,il ne m'aurait pas laissé dans l'ignorance.
Jitsuki:C'est bien moi Suitsuki,je t'ai laissé dans l'ignorance car tu n'avais pas besoin de savoir ou j'étais,tu es toujours aussi sentimental petit frère.Pardonnez moi pour mon intrusion Sensei mais vous etes en danger vous ainsi que toi Suitsuki c'est pour ça que je suis revenue.
Une superbe jeune femme apparut devant le mizukage.
Sushili:vous m'avez demandé sensei.
Mizukage:Je veux que tu examine immédiatemment Jitsuki.
Jitsuki:On a pas le temps pour ça,il est toujours en vie.
Mizukage:Impossible c'est votre mère qui s'en est occupé,elle n'a jamais échouée dans ces missions,elle est allé jusqu'à donné sa vie pour celle-ci.
Suitsuki:De quoi parlez vous? Je croyais que mère était morte lors de l'attaque des ninjas du villages des bois qui ont tués la totalité du clan.
Mizukage:Ta mère n'est pas morte cette nuit la,elle était comme vous,votre don vient d'elle.Elle est morte en mission elle à utilisé la technique interdite pour tuer celui qui à décimé votre clan.
Suitsuki:Pourquoi n'ai-je pas était mit au courant et pourquoi Jitsuki est au courant lui?
Jitsuki:C'est moi qui en ai décidé ainsi,tu n'avais pas besoin de connaitre la vérité.
Suitsuki:fait attention Jitsuki je ne suis plus le petit frère que tu as connut ne me parle plus comme ç...
Suitsuki n'ut pas le temps de finir sa phrase que trois senbons de glace l'avaient déjà coincés contre le mur.
Mizukage:Toujours aussi rapide Jitsuki.Personne ne peut survivre aux brouillard étérnel comment a t-il put s'extraire de cette technique.
Suitsuki se transforma en brouillard pour s'extraire des senbons.
Suitsuki:Je veux partir à la recherche de ce traitre sensei.
Mizukage:Ne t'inquiète pas tu iras avec Jitsuki et Sushili à la recherche de Akaho mais vous partirez demain.
Jitsuki:Pourquoi etre accompagné de Sushili nous n'avons pas besoin d'un ninja médecin.
Mizukage:Elle vous accompagnera c'est un ordre et ne la souestimés pas,son pouvoir de ressentir le Chakra vous aidera énormément lors de vos recherches.
Les yeux de Sushili changèrent,ses iris devinrent vertes.Elle regarda Jitsuki.
Sushili:tu possède l'affinitée Suiton et Futon,tu es meme capable de fusionnés ces deux élément et de crée l'affinitée Hyoton,est ce que je me trompe.
Elle trourna ses yeux vers Suitsiki
Sushili:Toi tu possède beaucoup plus de Chakra que ton frère ,tu possèdes l'affinitée Suiton également mais aussi l'affinité raiton pas vrai?
Jitsuki:Cest la première fois que je vois une adepte du Ningan.Le dojutsu permettant de voir le Chakra ainsi que la nature du chakra mais aussi la quantité de chakra pouvant etre produit trés impressionnant.


Dernière édition par sergio le Jeu 31 Déc - 21:04, édité 2 fois
sergio
sergio
Anbu M
Anbu M

Messages : 369
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

La fan fic de Sergio Empty Re: La fan fic de Sergio

Message par sergio Dim 31 Jan - 19:59

Mizukage:Ces yeux sont capable de bien des choses Jitsuki meme de vous tuez en un instant.
Jitsuki:Que voulez vous dire maitre?
Shushili réactiva son Ningan soudain Jitsuki et Suitsuki se transformèrent immédiatemmenten brouillard.
Puis elle le "désactiva" se qui eut pour effet de les reffaire apparaitre.
Jitsuki:Que c'est-il passé? je comprend pas.
Sushili:mes yeux sont capable de lire et de déchiffrer n'importe qu'elle sceaux et grace à mon chakra,je suis capable de les contrer.
Jitsuki:Tu es donc au courant de notre secret je vois,c'est pour ça que vous voulez l'intégrer dans l'équipe maitre pour nous surveillés ou nous tuer si nécessaire.
Mizukage:Je l'intègre dans l'équipe car c'est le meilleur ninja médecin de Kiri.Et que ces facultées vous seront trés utile.
Jitsuki:je n'ai jamais eu besoin de personne,surtout pas d'une qui est capable de me tuer d'un seul regard,alors ne me mentez pas c'est juste une sécurité pour vous.
Mizukage:Elle fera parti de l'équipe un point c'est tout vous pouvez disposer, vous partirez demain a la lueur du jour.
sergio
sergio
Anbu M
Anbu M

Messages : 369
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum