Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fan Fic De Pain

5 participants

Aller en bas

Vous vous voulez des Chapitres Tout Les ......

Fan Fic De Pain 09101405101170535463889750%Fan Fic De Pain 091014051011705354638896 50% 
[ 4 ]
Fan Fic De Pain 09101405101170535463889725%Fan Fic De Pain 091014051011705354638896 25% 
[ 2 ]
Fan Fic De Pain 0910140510117053546388970%Fan Fic De Pain 091014051011705354638896 0% 
[ 0 ]
Fan Fic De Pain 09101405101170535463889713%Fan Fic De Pain 091014051011705354638896 13% 
[ 1 ]
Fan Fic De Pain 09101405101170535463889712%Fan Fic De Pain 091014051011705354638896 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Fan Fic De Pain Empty Fan Fic De Pain

Message par Pain Mer 30 Déc - 3:28

Chapitre 1: Akatsuki revient ! Le déserteur de Suna contre le Kazekage !



Ce fut une belle journée qui commençait à Konoha. Naruto se réveillait tranquillement se leva et pris son petit déjeuner comme tous les matins. Dans le village il croisa Sakura

Spoiler:

Elle partit en direction de sa maison et Naruto partie s’entraîner dans la forêt. En chemin il croisa Gaara, Temari et Kankuro en plus d’à peu près 20 individus.

Spoiler:

Lorsqu’ils furent assez éloigner Naruto tira la langue dans leur direction

Spoiler:

Pendant ce temps Gaara, Temari et Kankuro entrèrent dans le village en laissant la foule de personne qui les suit à l’entrée et se dirigèrent vers le bureau de Tsunade. Temari saluait poliment toutes les personnes qui leurs disaient bonjour si bien qu’elle finit par perdre Ses deux frères.

Spoiler:

Elle salua poliment la petite vielle et partie. Une fois arrivée la bas elle ne vit que Kankuro. Il était adosser à une caisse en carton conte le mur de l’entrée.

Spoiler:

Elle s’assit à côté de la caisse ou se trouvait Kankuro et ils attendirent que Gaara sorte du bureau. Pendant ce temps Gaara montait les escaliers qui menaient au bureau de Tsunade. Une fois en haut il entra sans même prendre soin de frapper à la porte.

Spoiler:

Elle posa doucement son saké sur la table et son visage changea du normal à l’ inquiet.

Spoiler:

Pendant ce temps Naruto qui s’entraînait dans un pré non loin de la forêt vit passer un autre groupe de personne ils étaient 4 vêtu d’un grand manteau noir avec des nuages rouge dessus et de grand chapeau d’où pendais des morceaux de tissus blancs qui couvraient l’arrière et une petite clochette a l’avant. Naruto reconnue immédiatement les deux hommes qu’il avait vu quand il était avec Jiraya. Mais ignorait qui pouvaient bien êtres les deux autres.

Spoiler:

Naruto eu à peine le temps de se cacher dans un arbre quand Itachi et Kisame arrivèrent dans la forêt.

« Ils en ont encore après moi mais cette fois-ci il sont deux fois plus euh enfin je crois que c’est deux fois plus Alors euh deux fois un euh deux et deux fois deux ouais c’est ça. Mais ils en ont aussi après Gaara il faut que je le prévienne. Ca devient urgent. Je me demande comment ils ont fait pour me retrouver et pour savoir que Gaara est ici.

Une fois le petit groupe éloigner Naruto parti en direction du village a toute allure. Une fois qu’il réussi à rentré dans le village il couru le plus vite qu’il put vers le bureau de Godaime. Lorsqu’il fut arrivé devant l’entrée il aperçu Kankuro et Temari assis devant l’entrée entrain d'attendre que Gaara veuille bien sortir de là dedans.

Spoiler:

Kankuro n’eu pas le temps de finir sa phrase que Naruto montait déjà les escaliers. Une foi arrivé en haut il frappa à la porte et Godaime vînt lui ouvrir la porte.

Spoiler:

Il sorti en vitesse et descendit les marches quatre à quatre. En chemin vit par une fenêtre deux des quatre hommes en noir mais ceux la n’avais pas Gaara ou alors il leur avait échappé et ils le cherchent. Et continua de descendre à toute allure. Lorsqu’il arriva en bas Temari et Kankuro n’était plus la. Il les chercha des yeux mais sans résultat. Pendant ce temps la les villageois de Suna qui attendaient toujours près de la porte commençaient à s’impatienter. Ils veulent rentrer chez eux. Naruto arriva devant la porte et s’arrêta net.

« Mince c’est vrai qu’il la eux. Mince j’fait quoi je peut pas leur dire que leur kazekage s’est fait choper par des mec en noir sinon sa va être la panique. A que faire je sais je fait comme si je ne savais rien ouais c’est une bonne idée.

Il sortit et subit toute sorte de question ou il répondit ne rien savoir. Puis fini par passé et couru aussi vite qu’il pouvait pour voir si les hommes en noir n’avaient pas trop d’avance pour pouvoir les avoir et avoir la gloire. Il pensait tellement a cet idée qu’il n’aperçu pas Temari, Kankuro, un des hommes en noirs et Gaara face à face dans le pré ou il s’entraînai ce matin.

Spoiler:

Le combats Tant attendue Va commencer .

Sasori est en mauvaise posture , Va t-il réussir à se débarrasser De Gaara ?

On vera dans le prochain Chapitre .

Prochain Chapitre : Chapitre 2: Le combat des marionnettistes ! Akatsuki parvient a ses fins !


Dernière édition par Pain le Jeu 31 Déc - 0:51, édité 3 fois
Pain
Pain
Genin
Genin

Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris(95)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic De Pain Empty Re: Fan Fic De Pain

Message par Shaymin4à l'orbe Noctali Mer 30 Déc - 13:20

Énorme !!! Tu as un talent pour les Fan-fics, Pain ! J'ai hâte de la suite !
Shaymin4à l'orbe Noctali
Shaymin4à l'orbe Noctali
Chuunin
Chuunin

Messages : 206
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : Suna

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic De Pain Empty Re: Fan Fic De Pain

Message par x-Temari-x Mer 30 Déc - 13:52

moi aussi, je veux la suite Fan Fic De Pain 731245
x-Temari-x
x-Temari-x
Chuunin
Chuunin

Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : dans le Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic De Pain Empty Re: Fan Fic De Pain

Message par PIRATE-MANGA-FANSUB Mer 30 Déc - 15:20

bravo elle est super ta fanfic
PIRATE-MANGA-FANSUB
PIRATE-MANGA-FANSUB
Genin
Genin

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : PARIS-CITY

http://pirate-manga-fansub-blog-ddl.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic De Pain Empty Re: Fan Fic De Pain

Message par Pain Mer 30 Déc - 20:05

Merci c'est bon aujourd'hui je finit la suite est je c'est pas quand je vais faire le chapitre 2 .

Je vais faire un sondage vous pouvez répondre Mais pas trop de messages svp si non je pourrais pas faire d'autres chapitre .
Pain
Pain
Genin
Genin

Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris(95)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic De Pain Empty Re: Fan Fic De Pain

Message par Hidan Jeu 31 Déc - 12:44

Intéressant très doué pour les fanfics
Hidan
Hidan
Jonin
Jonin

Messages : 513
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic De Pain Empty Re: Fan Fic De Pain

Message par Pain Ven 1 Jan - 7:45

En exclusivité Pour Le nouvel an Voici =


Chapitre 2 : Le combat des marionnettistes ! Akatsuki parvient à ses fins !


Un petit vent souffle dans le pré ou le combat qui oppose le Kazekage et le célèbre déserteur de Suna allait commencer . Les quatre combattants ne se quittaient pas des yeux . Ils se dévisageaient du regard en attendant que l’adversaire fasse le moindre mouvement pour commencer la combat . Gaara se tenait prêt a l’attaque , Kankuro avec ses marionnettes également . Temari tenait son éventail toujours attaché derrière son dos avec sa main prête à bondir sur Sasori .

Spoiler:


Temari parti de la forêt et se dirigea aussi vite qu’elle put en direction du village .

Spoiler:

Sasori envoya sa marionnette sur Kankuro et cette dernière asséna un coup de pied à Kankuro que celui-ci esquiva sans aucun problème . Gaara lui s’occupait de la seconde marionnette avec plus de mal que prévu . Cette dernière était vraiment très rapide mais Gaara parvenait à bloquer les attaques quand même . A un moment Gaara esquiva un coup et ne vit plus la marionnette . Alors qu’il la cherchait des yeux il fut attrapé par les pieds et traîné sous terre . Avec le choc il fut assommé . Kankuro continuait de se battre contre la marionnette et reçu de nouveau un coup de pied qu’il esquiva mais la , il reçut un coup de poing derrière qu’il ne pouvait pas esquiver . La main de la marionnette s’ouvrit et sortie une lame qui transperça Kankuro en plein ventre . Kankuro fit une grimace et s’écroula à terre .


Spoiler:

Sasori se retourna et vit Kankuro debout avec sa marionnette transpercée et allongée par terre devant lui .


Spoiler:

Sasori attaqua avec sa marionnette encore une fois et Kankuro utilisa Kuroari pour parer l’attaque mais La marionnette sauta au-dessus de cette dernière et se dirigea vers Kankuro . Sasori qui ne s’occupait que de Kankuro n’aperçut pas Gaara se tiré de la terre . Kankuro utilisa Karasu pour parer l’attaque de Sasori et envoya des aiguilles empoisonnées vers celui-ci . Pour parer l’attaque il utilisa sa deuxième marionnette qui reçu les aiguille en plein « cœur » la marionnette de Sasori attaqua de nouveau Kankuro qui reçu un coup de poing en plein ventre et l’envoya dans un arbre . Gravement blessé , il avait le bras fracturé et sa jambe s’était tournée dans la mauvais sens .


Spoiler:

Gaara transforma son sable en un énorme poing et mis un coup phénoménal dans le ventre de Sasori qui parti dans le décor mais pu se relever sans trop de mal .


Spoiler:

Gaara fit une petite grimace et envoya son sable sur Sasori encore un fois . La vitesse du sable était impressionnante et Sasori n’eut le temps que de sauter sur le côté mais se fit prendre la jambe qui se déboîta . Sasori laissa sortir un crie de douleur et ne put plus se relever . Il envoya sa marionnette sur Gaara qui bloqua sans aucun mal .


Spoiler:

Gaara fit des signes et plaqua ses deux mains l’une contre l’autre .


Spoiler:

Une énorme déferlante de sable se jeta vers Sasori une vague énorme de sable venant d’on ne sait où dépassait la forêt en hauteur .


Spoiler:

L’énorme vague de sable se jeta sur Sasori dans un vacarme assourdissent tout le pré ainsi qu’une majeur parti de la forêt furent dévasté par le sable . Mais Sasori avait disparu avant de recevoir le déferlent gigantesque .


Spoiler:

Sasori fut sauvé par Deidera qui arriva à temps pour prendre Sasori et partir sur un arbre .


Spoiler:

Gaara s’écroula à terre victime d’une illusion d’où il ne pouvait sortir . Inconscient à terre il fut transporter lui , Kankuro et Temari tous trois inconscient a l’hôpital .

Pendant se temps éloigner des routes :


Spoiler:

Pendant ce temps au village dans le bureau de l’Hokage :


Spoiler:

Soudain on frappa à la porte et Godaime vînt ouvrir .


Spoiler:


Bonne lecture à tous .

J'ai mis 5 heures à le faire c'est épuisants a force je vais prendre ma retraitre .
Dans 5 jours prochain chapitres .Fan Fic De Pain 757263
Pain
Pain
Genin
Genin

Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris(95)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic De Pain Empty Re: Fan Fic De Pain

Message par x-Temari-x Ven 1 Jan - 14:32

belle fanfic, pain
le temps de travail en vaut la chandelle Wink
x-Temari-x
x-Temari-x
Chuunin
Chuunin

Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : dans le Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fic De Pain Empty Re: Fan Fic De Pain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum