Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La Fan fic de Jyraya Seinsei

2 participants

Aller en bas

La Fan fic de Jyraya Seinsei Empty La Fan fic de Jyraya Seinsei

Message par sergio Mar 26 Jan - 19:54

La Fan fic de Jyraya.

Ici sera poster la fanfic faite par Jyraya.
Seul Jyraya pourra posté ici les commentaires se feront sur la
place de Kiri.
sergio
sergio
Anbu M
Anbu M

Messages : 369
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 40
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

La Fan fic de Jyraya Seinsei Empty Re: La Fan fic de Jyraya Seinsei

Message par jyraya seinsei Dim 31 Jan - 14:45

La Fan fic de Jyraya Seinsei Univer10

En construction Wink

Introduction

Dans le village cachée de kiri. Zabuza avait un frere qui s'appelait Kasama. Kasama était un ninja de Kiri qui avait été élevé par Sanbi. Ni zabuza ni Kasama ne savaient qu'ils étaient frere, car en réalitée se sont meme des freres jumeaux. A leur naissance ils étaient séparé sous l'ordre du misukage qui avait eu une vision que si ces deux là se rencontrerai alors se serait la panique totale (car si ils unisent leur force ils libéreraient un chakra encore plus destructeur que celui des Démons renards a queues).Revenons un mois avant que Naruto découvre Sanbi.

Sanbi: Kasama j'ai eu une vision, j'ai découvert que l'akatsuki allaient me capturé et malheuresement tu ne peux rien faire pour moi il serait mieux que tu t'en aille

Kasama: Mais,mai...

Sanbi: Va t'en ! Meme si je t'ai enseigné le Doton,le suiton et le raiton tu ne peux rien faire pour moi et tu perirera si tu ne t'en va pas.

Kasama: Ok mais soit prudent, adieu.

Sanbi: Adieu.


Un mois plus tard Kasama décidait quand meme aller jeter un coup d'oeil au lac.Lorsqu'il arrivait il voyait Deidara et Tobi s'en allait avec Sanbi.Mais il était trop tard pour qu'il les rattrapes. De colere il décida de se venger de L'akatsuki

Chapitre 1: Veangeance
jyraya seinsei
jyraya seinsei
Chuunin
Chuunin

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 26
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum