Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La Gazerre Naruto World du 06 avril !

Aller en bas

La Gazerre Naruto World du 06 avril ! Empty La Gazerre Naruto World du 06 avril !

Message par thomas08 Mar 6 Avr - 1:23

La Gazerre Naruto World du 06 avril ! 091113032703705354847825

>> La Gazette Naruto World,

la revue pour les ninjas en quête de savoir ! <<


Après environ 2 à 3 semaines sans Gazette, je reviens en force rien que pour vous !
Étant motivé, j'ai décidé comme à mon habitude de vous faire une super gazette.
Alors voici un petit résumé non pas de la semaine, mais plutôt des trois dernières semaines passées.

Un petit résumé pas très joyeux

Pour résumer les trois semaines qui viennent de passer, on s'est tous laissé aller... Même moi et je l'avoue ! Néanmoins, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ) et c'est maintenant qu'il va falloir agir ! Recrutement sur d'autre forum, pokebip s'il le faut, mais il faut tenter par tous les moyens possible et imaginable de regagner en activité ! J'ai pu compter sur la perspicacité de Hidan, alias Onepiece dans un ancien temps, pour me rappeler que le forum était entrain de sombrer. Seul, je peux rien faire, c'est la que vous intervenez ! Avec votre aide, le chemin pour la remonter du navire me semblera moins impossible que maintenant. Alors aider moi, s'il vous plait !

Maintenant, place au fameux résumé de la semaine ! ^^

Résumé

Épisode 152

Dans cet épisode, Utakata-sama succombe pour avoir perdu son bijuu, Rokubi. L'akatsuki attend le retour de Sasuke avec Hachibi, le bijuu de Killer-Bee. Sasuke revenu de sa mission, qu'il a d'ailleurs remplie avec succès, il décide de partir en direction de Konoha. Néanmoins, Le raikage, énervé par la nouvelle de la capture de son frère par l'Akatsuki, décide alors de prendre les choses en mains et de rechercher son frère. Naruto, à Konoha, repense à ce que lui a dit Itachi auparavant. Mais c'est alors qu'il est convoqué par Tsunade, et apprend la terrible nouvelle de la mort de Jiraiya-sensei. Effondré par cette tragédie, il décide de quitter le bureau de l'Hokage,et de rester seul.

S'en remettra t'il ? Seul l'avenir nous le dira !

Episode 153

Cet épisode tourne surtout autour de la tristesse de Naruto et Tsunade. Iruka-sensei, décidé à remonter le moral de Naruto, lui explique que Jiraiya à toujours cru en lui, et qu'il sera toujours avec lui. Tsunade, de son côté, demande à tous les descripteurs de s'occuper du code que Jiraiya a laissé sur le corps de l'ancien crapeau. Ceux-ci ne pouvant donner de réponse concluante, conseil à Shikamaru de demander à Tsunade, kakashi ou encore Naruto. Tsunade et Kakashi ne pouvant également répondre à cette question, Shikamaru décide de rendre visite à Naruto. Celui-ci toujours triste, oblige Shikamaru à faire quelque chose pour lui. Il décide de lui montrer Kurenai-sensei, la mère du futur enfin de Azuma, mort au combat contre l'Akatsuki. Naruto prend conscience que Shikamaru et lui ont connu le même malheur, et décide alors de prendre sur lui !

Preview épisode 154-155