Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

voila un essai on verras si sava ^^'

2 participants

Aller en bas

voila un essai on verras si sava ^^' Empty voila un essai on verras si sava ^^'

Message par gaaria Lun 22 Aoû - 15:28

1) Expliquez nous pourquoi Suna et pas un autre village: car suna est un village mysterieux qui donne envie de le decouvrire de plus gaara reste mon perso preferer donc je me dois d aider son village de naissance

2) Que pouvez vous apportez au village de Suna?: a vrais dire je ne sais pas j aiderais de mon mieux

3) Soyez poli et respectueux toujour

4) Quels rôles voulaient vous jouer dans le village de Suna( ninja, ninja médecin , ninja traqueurs , villageois )

a vrais dire je ne sais pas humm un role ou je peux me battre deffendre


bon ben alors pour ne rien vous cacher au debut suna je ne connaisai pas beaucoup mais quand j ai connu gaara jme suis intereser a se village qui apres mur reflexion reste un mystere pour touse j ai apris la triste histoir de gaara qui n etais pas des plus aprecier pandent son enfance meme si sa peux se comprendre je trouve sa inioble mais bon . donc suna enfin le desert de suna est un tres beau vilage qui m interesse toujour de plus en plus gaara avec son pouvoir sur le sable a une grande puissance dans son village desertique c est inpresionent


voisla je crois que c est fini merci^^ ps: desoler pour l orto

gaaria
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

voila un essai on verras si sava ^^' Empty Re: voila un essai on verras si sava ^^'

Message par Hidan Ven 2 Mar - 16:12

[img http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-videos/video-on-n-demande-qu-a-en-rire-les-comiques-de-laurent-ruquier-revisitent-la-bible/42999019-1-fre-FR/VIDEO-On-n-demande-qu-a-en-rire-les-comiques-de-Laurent-Ruquier-revisitent-la-bible_image_article_paysage_new.jpg[/img]
Hidan
Hidan
Jonin
Jonin

Messages : 513
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum