Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Biographie de Itachi !

3 participants

Aller en bas

Biographie de Itachi ! Empty Biographie de Itachi !

Message par thomas08 Jeu 29 Oct - 3:09

Biographie de Itachi ! Itachi-2
Itachi Uchiwa


-Village : Konoha
-Anniversaire : 9 juin
-Groupe sanguin : AB
-Signe astro : Gémeaux
-Grade actuel : Nuke-nin, membre de l'akatsuki
-Taille : 175 cm
-Age actuel : 21 ans

Biographie de Itachi Uchiwa:

Dès qu'il eu l'âge, Itachi fut un ninja doué, en effet, Sasuke le trouvait vraiment.
Cependant, un soir, Itachi eu une mission très difficile à accomplir : il devait exterminer tout les membres de son clan.
Cependant, arrivé au moment de tuer sa famille et plus particulièrement son frère, Sasuke, Itachi l'épargna et lui dit que pour le vaincre, Sasuke devra éprouver de la haine.

Après cette mission, nous l'apprenons plus tard, Itachi a fait promettre au Hokage de protéger son frère.
Lorsqu'il eût accompli cette tâche, il quitta le village et devint alors un Nuke-nin (déserteur).
Dans les années qui suivirent, il fût intégrer à une organisation secrète appelé Akatsuki, dont le but et de capturer les bijuus (démons à queues) afin contrôler le marché économique.
Dans cette organisation, Itachi fait équipe avec Kisame comme nous pouvons le constater lors de leur petite « visite » à konoha pour le bijuu scellé dans Naruto.


Les principales techniques de Itachi Uchiwa :

Sharingan :
Dojutsu héréditaire du clan Uchiwa. Il permet de copier toute sorte de techniques, mais aussi à les analyser afin de pouvoir les esquiver.

Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan/Confusion des 1000 Sharingan) :
C'est une version très évolué du sharingan; en effet, il peut contrôler des techniques puissantes comme l'Amaterasu.
La pupille de l'utilisateur se transforme alors en une forme de shuriken.
Cependant, cette technique consomme énormément de chakra et cause au fur et à mesure la perte de la vue. Cette technique permet entre autre de contrôler Kyubi.

Amaterasu (La Lumière Céleste):
Cette technique ne peut-être activée que lorsque l'utilisateur utilise le mangekyou sharingan. Lorsqu'il utilise l'amaterasu, il fait apparaître d'énormes flammes noires capables de brûler tout ce qui passe sur son chemin.

Technique de la Grande Boule de feu suprême :
Technique consistant à créer une boule de feu, ensuite envoyée sur l'adversaire. Cette technique est propre aux Uchiwa.

Biographie de Itachi ! 1v7ub2co
thomas08
thomas08
Hokage
Hokage

Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de ma femme

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Itachi ! Empty Re: Biographie de Itachi !

Message par Tobi Jeu 29 Oct - 11:41

bien mais il y a pas aussi les arcanes lunaires
Tobi
Tobi
Recruteur
Recruteur

Messages : 139
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : preuilly sur claise

http://www.astuseplus.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Itachi ! Empty Re: Biographie de Itachi !

Message par thomas08 Jeu 29 Oct - 14:42

Aux dernières nouvelles , j'ai bien précisé les PRINCIPALES techniques de Itachi, je ne vais donc pas toute les mettre ... Je vais peut être rajouter les autres un peu plus tard.
thomas08
thomas08
Hokage
Hokage

Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de ma femme

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Itachi ! Empty Re: Biographie de Itachi !

Message par Brenthan Mer 11 Nov - 19:12

Mon préfère personnage Biographie de Itachi ! 731245 et merci pour le biographique Very Happy
Brenthan
Brenthan
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie

Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Itachi ! Empty Re: Biographie de Itachi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum