Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bien debuter

3 participants

Aller en bas

Bien debuter Empty Bien debuter

Message par pinpinalex Ven 30 Oct - 5:10

╔══════════════════════════╗

Comment bien débuter !

╚══════════════════════════╝



Pour bien debuter je vous donne 2 3 chose qu'on ne connait pas obligatoirement

Le spoiler

Si vous découvrez pour la première fois le mot "spoiler", je vous incites à cliquer sur le mot "spoiler" ci-dessous, et d'observer.

Spoiler:

Alors, afin de réaliser un spoiler parfaitement, il vous suffit d'écrire [*spoiler]Votre texte ici[*/spoiler]

Tout ceci sans les étoiles bien sur ! ^^ (*)

L'avatar

Tout d'abord, il vous faut une image qui ne dépassera pas 150x200 pixel et ne dépassera pas les 64 ko. Ensuite, allez dans profil.

Spoiler:

Puis, cliquez sur avatar choisir un fichier / ou une image venant d'internet, vous pouvez également écrire le lien de l'image en dessous !

Spoiler:

La signature

Une signature est très souvent une image où l'on aperçoit très souvent notre pseudo, ou un texte, court ou long, suivant vos envies. On peut voir l'exemple de la signature de notre Kazekage :

Spoiler:

Alors choisissez une image plutôt rectangulaire et à l'horizontal, évitez les trop grandes images (Ceci rend la signature assez désagréable à regarder ).
Ensuite, il vous suffira de cliquer sur profil signature et ecrivez votre texte dans la zone destiné à cet effet :

Spoiler:

Alors, afin d'obtenir de superbe montage sur le forum, nous vous conseillons de demander à notre Mr.hokage, ou alors, lorsque vous aurez trouvé l'image qui vous conviendra, de mettre dans votre signature [*img]le lien de l'image ( pas le site ! )[*/img]
Tout ceci sans les étoiles ! (*)

S'il vous plait, vous êtes simplement priés d'éviter de mettre plus de 2 signatures, car ça surcharge, et ça rend moche.

De plus, de temps à autre, cette fonction s'active toute seule, d'autre fois non, mais si lorsque vous écrivez un message, cette siganture ne s'affiche pas, il faut allez dans profil preference, et cocher toujours "attacher ma signature"

Spoiler:

Editer et supprimer un message

Je precise quand même, car certaines personnes l'ont demandé ^^
Tout d'abord, cliquez sur l'image Editer/Supprimer et ce ser tout pour l'édition et la suppression de vos messages :

Spoiler:

Citation Afin de répondre en citant le texte
Editer/Supprimer Vous permet de modifier le contenu du message ou de le supprimer si c'est possible
Supprimer Vous effacerez alors votre message

Si vous êtes le dernier qui a poster, vous pourrez effacer, autrement dit, il vous faudra demander à la dernière personne ayant posté d'effacer son message, pour qu'à votre tour, vous effaciez le votre ^^

La Chatbox

Il y a en bas de la page d'acceuil, une petite boîte où on peut parler en message instantané.
Voila, il vous suffit de vous connecter pour discuter .

Spoiler:

Rejoindre le chat ( Ouvrir la Chat box dans un nouvel onglet)
Connexion/déconnexion ( Afin de vous connecter ou déconnecter ...)
Message ( Votre message peut être modifier ici couleur,police ...etc)


Voila bonne journée à tous et envoyez moi un mp si il y a un problème et si ce que j'ai dit ne va pas. Bien debuter 630199

Cordialement WS
pinpinalex
pinpinalex
Jonin
Jonin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : dans les bras de saku =)

http://pinpin-land.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien debuter Empty Re: Bien debuter

Message par thomas08 Ven 30 Oct - 5:56

Pinpin , c'est un topic utile , mais il y a énormement de fautes d'orthographe Rolling Eyes Chose a éviter ... Donc tente de corriger tes fautes s'il te plait merci
thomas08
thomas08
Hokage
Hokage

Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de ma femme

Revenir en haut Aller en bas

Bien debuter Empty Re: Bien debuter

Message par Nono l'Keupon Ven 30 Oct - 15:08

Je passe en post it mais certains boutons vont changer, il faudra refaire tes screens Smile
Et fait un effort d'orthographe quand même!
Nono l'Keupon
Nono l'Keupon
Hokage
Hokage

Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 40
Localisation : Tapi dans l'ombre!

http://worldpokemonevent.forumouf.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bien debuter Empty Re: Bien debuter

Message par pinpinalex Ven 30 Oct - 16:27

desolé mais j'ai tout corriger pourtant... No
pinpinalex
pinpinalex
Jonin
Jonin

Messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : dans les bras de saku =)

http://pinpin-land.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien debuter Empty Re: Bien debuter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum