Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gazette Naruto World n°5 : le 14/12/2009 !

Aller en bas

Gazette Naruto World n°5 : le 14/12/2009 ! Empty Gazette Naruto World n°5 : le 14/12/2009 !

Message par thomas08 Mar 15 Déc - 0:16

Gazette Naruto World n°5 : le 14/12/2009 ! 091113032703705354847825


>> La Gazette Naruto World,

la revue pour les ninjas en quête de savoir ! <<


- Afin de commencer cette semaine en beauté, nous souhaitons, Gaara et moi même, la bienvenue aux nouveaux membres. Vous êtes les bienvenue sur ce forum, amusez vous et partagez avec nous tous votre passion pour Naruto ou d'autres mangas.

Aujourd'hui, afin de commencer cette nouvelle gazette, je vais annoncer le nom du membre, ayant été élu "Bosseur de la semaine !". Comme à son habitude, il a bossé toute la semaine, il ne fut pas le seul bien sur, mais nous avons tout de même relevé son travail acharné et excellent afin de faire avancer le forum. Applaudissez bien fort ....

Sergio !


Mes félicitations !

Puis, afin de changer un petit peu l'ordre des choses, nous avons décidé de lancer des "pronostics" sur les deux meilleurs bosseurs potentiels pour la semaine qui arrive.
Voici leur nom :


- Sergio : Continu ainsi et tu auras encore une chance de l'être la semaine qui vient.

- Tobi : Continu également à bosser comme tu fais et tu auras également une chance de devenir bosseur de la semaine.


Mais ces pronostics peuvent changer énormément. Il faut nous montrer ce que vous savez faire !

Comme à notre habitude, voici maintenant nos Top 3 de la semaine.

Top 3 de la réputation


3 - Gaara avec 7 points ! Bravo

2 - Tobi avec 15 points !! Bravo

1 - Sergio avec 18 points !!! Bravo

Mes félicitations à vous trois.




Top 3 des messages

3 - Thomas08 avec 128 messages ! Bravo

2 - One Piece avec 177 messages !! Bravo

1 - Gaara et Pinpinalex avec 186 messages !!! Bravo

Mes félicitation !


Voici désormais, un résumé de la semaine passée:

-Au niveau de la structure du forum, aucun grand changement cette semaine. On va attendre de voir si un changement se fera un peu plus tard.
-Pour les membres, nous sommes très satisfait du boulot fait depuis le début du forum, et encore plus du recrutement qui s'effectue en ce moment même pour certains membres.
Il faut continuer ainsi et ramener de plus en plus de personnes actives et aimant Naruto !

-Une surprise va bientôt vous être dévoilé. En effet, elle vous est cachée depuis un certain temps et est maintenant prête a voir le jour sur le forum. Je n'en dis pas plus, vous verrez par vous même.

Et maintenant l'actualité Naruto !

Si vous avez eu la chance de voir l'épisode 139 sorti tout récemment, vous devez être impatient de voir l'épisode 140 ! Et pour votre plus grand plaisir .... en voici la preview :