Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Gazette Naruto World n°6 : le 23/12/2009 !

Aller en bas

Gazette Naruto World n°6 : le 23/12/2009 ! Empty Gazette Naruto World n°6 : le 23/12/2009 !

Message par thomas08 Mer 23 Déc - 4:45

Gazette Naruto World n°6 : le 23/12/2009 ! 091113032703705354847825


>> La Gazette Naruto World,

la revue pour les ninjas en quête de savoir ! <<


- Afin de commencer cette semaine en beauté, nous souhaitons,comme à notre habitude, Gaara et moi même, la bienvenue aux nouveaux membres. Vous êtes les bienvenue sur ce forum, amusez vous et partagez avec nous tous votre passion pour Naruto ou d'autres mangas.

Le meilleur bosseur de la semaine et les pronostics de la semaine prochaine seront annoncés dans la journée.

Comme à notre habitude, voici maintenant nos Top 3 de la semaine.

Top 3 de la réputation


3 - Gaara avec 7 points ! Bravo

2 - Tobi avec 16 points !! Bravo

1 - Sergio avec 18 points !!! Bravo

Mes félicitations à vous trois.




Top 3 des messages

3 - One piece avec 200 messages ! Bravo

2 - Pinpinalex avec 222 messages !! Bravo

1 - Gaara avec 226 messages !!! Bravo

Mes félicitation !


Voici désormais, un résumé de la semaine passée:

-Au niveau de la structure du forum, un grand changement à fait son apparition.En effet, vous avez tous pu observer l'apparition des villages sur notre forum. Alors empressez vous d'entrer dans l'un d'entre eux !
-Pour les membres, nous sommes toujours très satisfait du boulot fait depuis le début du forum, mais également du recrutement qui s'effectue en ce moment même par vous tous.
Il faut continuer ainsi et ramener de plus en plus de personnes actives et aimant Naruto !


Et maintenant l'actualité Naruto !

Si vous avez eu la chance de voir l'épisode 140 sorti tout récemment, vous devez être impatient de voir l'épisode 141 ! Et pour votre plus grand plaisir .... en voici la preview :