Boite a idée
+16
jyraya seinsei
Tobi
sergio
Shaymin4à l'orbe Noctali
Pyrogas
pein
Hidan
obito123uchiwa
Pain
Nono l'Keupon
thomas08
N@ruto
duncan58
pinpinalex
phenom
gaara
20 participants
Naruto World :: Forum :: Boite à idées!
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Boite a idée
sinon pourquoi ne pas donner un sujet de topic tous les autant de temps plusieur personne pourrais faire le meme et seul le meilleur serait gardé.
je sais pas si c'est bien expliqué.
je sais pas si c'est bien expliqué.
sergio- Anbu M
moi je propose que quand il y a un anniversaire, on puisse "offrire" des objet (kunai ... etc) si on le désire
valen587- Genin
@Valen : " Suivant si vous le désirez " c'est plus à nous decider si on te le donnera ce cadeau a ton anniv, soit sâge déjà mdrr
@Sergio : Tu pourrais tenter de m'expliquer plus en détail ton idée par mp s'il te plait ? Merci
@Sergio : Tu pourrais tenter de m'expliquer plus en détail ton idée par mp s'il te plait ? Merci
thomas08- Hokage
Je pense que l'idée de valen est plutot bonne par contre j'ai peur que certaines personnes font semblant de mettre leur année de naissance a une date qui est pas loin de la date ou il navigue par ex:
Admetons qu'il est le 16 fevrier et une personne va dire que son anniversaire est le 18 fevrier (mais en réalitée il ment son anniversaire est en réalitée le 29 septembre)
l'idée de sergio est bonne aussi mais va falloir etre rapide pour faire le menage
Admetons qu'il est le 16 fevrier et une personne va dire que son anniversaire est le 18 fevrier (mais en réalitée il ment son anniversaire est en réalitée le 29 septembre)
l'idée de sergio est bonne aussi mais va falloir etre rapide pour faire le menage
jyraya seinsei- Chuunin
moi jue suis de l'avit de... tous^^ apres tout il faudrait peut etre faire des enigme sur naruto et celuis qui les resou monte d'un demi grade =D
Un demi grade ? Non. Les grades changent en fonction du nombre de message et jamais en fonction de choses comme celles-ci.
@jyraya : Tu as tout à fait raison. En espérant quand même que vous n'êtes pas de ce genre de membre
@jyraya : Tu as tout à fait raison. En espérant quand même que vous n'êtes pas de ce genre de membre
thomas08- Hokage
sinon on fait un sujet avec tout les nom des membre et a chaque fois qu'il y a un anniversaire on le barre ou le met en rouge comme sa il peut pas vous rouler...
Ah ouais pas bete je n'y avais pas pensais Bien joué pinpin
jyraya seinsei- Chuunin
Je pense qu'à chaque fois qu'une personne s'inscrit, elle gagne 200 ou 300 ryos car, dans le commerce, il y a un début à tout !
Shaymin4à l'orbe Noctali- Chuunin
Moi, je propose que l'on fasse un topic (que je pourais gérer ) ou l'on ferai de la pub (un "espace pub")pur un ou plusieur lien (forum, blog, site...)
valen587- Genin
Ouais pourquoi pas mais faudrait crée un espace "Divers"
J'ai une autre idée c'est que l'on fasse un petit site tout simple pour chaque village dans lequel personne aurait accé appart les membre du village en quesion. Dans ce petit site nous pourrions mettre les fan fic propement, des image, des score de ryos ou exp, une petite chat box pour discuter que entre nous, ou même d'autre chose suffit d'avoir une idée.
Voila j'aimerait votre avis
PS : La gérance se feras par les kages ou par des personne que déciderons chaque kage enfin vous vous débrouillerez, bien-sur je mettrais un tuto pour le gerer il n'y a rien de très compliquer .
J'ai une autre idée c'est que l'on fasse un petit site tout simple pour chaque village dans lequel personne aurait accé appart les membre du village en quesion. Dans ce petit site nous pourrions mettre les fan fic propement, des image, des score de ryos ou exp, une petite chat box pour discuter que entre nous, ou même d'autre chose suffit d'avoir une idée.
Voila j'aimerait votre avis
PS : La gérance se feras par les kages ou par des personne que déciderons chaque kage enfin vous vous débrouillerez, bien-sur je mettrais un tuto pour le gerer il n'y a rien de très compliquer .
oui pourquoi pas mais sa demende beaucoup de travail
valen587- Genin
pas tant que sa ^^ c'est juste la construction qui est longue mais aprés c'est rapide ^^
Pourquoi pas crée un espace "Téléchargement divers" où l'on pourrait mettre des films d'actualité (genre Avatar) ? Ça attirerait plus de monde sur le fofo aussi !
Shaymin4à l'orbe Noctali- Chuunin
C'est pas trop fin de crier partout qu'on donne des films en Dvix je te rappelle que c'est illégal idiot mais c"est illégal, puis si on attire du monde sa seras pas pour parler de naruto mais pour les film ... après c'est mon avis ^^, moi sa me dérange peu.
je trouve que pinpin a raison, se forum est principalement basé sur Naruto
valen587- Genin
C'est vrai, il faut éviter de parler de tout ce qui est "téléchargement" et autres ...
Des nouveautés sont encore à prévoir sur le forum, Gaara et moi même en avons parlé, et on a prévu plusieurs choses que vous découvrirez en temps voulu ^^
Merci
Des nouveautés sont encore à prévoir sur le forum, Gaara et moi même en avons parlé, et on a prévu plusieurs choses que vous découvrirez en temps voulu ^^
Merci
thomas08- Hokage
On pourrait organiser des concours (comme des concours de fanfic, par ex) sur Naruto amicaux ou avec des prix (comme une somme de ryos)...
Qu'est-ce que vous en dites?
Qu'est-ce que vous en dites?
x-Temari-x- Chuunin
Je suis d'accord pour ma part^^
Hidan- Jonin
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Naruto World :: Forum :: Boite à idées!
Page 5 sur 5