Boite a idée
+16
jyraya seinsei
Tobi
sergio
Shaymin4à l'orbe Noctali
Pyrogas
pein
Hidan
obito123uchiwa
Pain
Nono l'Keupon
thomas08
N@ruto
duncan58
pinpinalex
phenom
gaara
20 participants
Naruto World :: Forum :: Boite à idées!
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Boite a idée
Tiens je t'ai fait un petit exemple:
Pyrogas- Etudiant a l'académie
Moi je pense à faire une partie "Fête" ce serait là où on pourrait fêter des anniversaires, des fêtes plus spéciaux (dans pas longtemps, Noël et le nouvel an)
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Shaymin4à l'orbe Noctali- Chuunin
Une petite réaction à toutes ces propositions :
- Pyrogas, pour les news du forum, c'est en effet sur tous les forums comme ça, mais je pense que la gazette (sorte de newsletter en ligne) servira exactement à ça, et plus tu te replongeras dans les anciens numéros, plus tu verra comment le forum a évolué. Si on fait une section news, on aura juste des doublons
A thom de nous une faire une gazette bien complète, pour que tout y apparaisse
Par contre il est vrai qu'on pourrai l'ouvrir aux commentaires, pour que chacun post ses impressions...
- Shaymin, Tu te rends compte quand il y aura plus de membres, il faudra faire quoi ? Un topic par anniversaire... Et les fêtes par prénom ? Non je suis contre cette idée !
Pour Noël, Halloween et... c'est tout , ceux qui le voudront (comme l'a fait Obito) pourront créer un topic
La section Blabla est là pour ça...
En bref, pour résumer mon avis = Les grandes lignes sont là, vous pouvez créer des sujets sur ce que vous voulez ! Maintenant il manque surement une ou deux parties, mais plus du coté Anime/manga (comme pour les scans/tomes)... Si vraiment une section manque elle sera créée
Mais je pense que vous pouvez ouvrir des sujets sur ce qui vous tiens à cœur (musique, ciné, théâtre, tarte aux pommes...) , car on ne va pas les ouvrir à votre place si nous n'avons pas l'idée d'en discuter.
Lorsque nous constaterons qu'un sujet vous passionne vraiment, tous les topics le concernant seront envoyés dans une partie. Exemple = si un sujet né sur chaque film qui sort au cinéma, une partie cinéma verra le jour!
En fonctionnant comme ça, le forum colle mieux à l'identité que ses membres lui donne
Nono l'Keupon, kage de l'ombre, vient de donner son avis
- Pyrogas, pour les news du forum, c'est en effet sur tous les forums comme ça, mais je pense que la gazette (sorte de newsletter en ligne) servira exactement à ça, et plus tu te replongeras dans les anciens numéros, plus tu verra comment le forum a évolué. Si on fait une section news, on aura juste des doublons
A thom de nous une faire une gazette bien complète, pour que tout y apparaisse
Par contre il est vrai qu'on pourrai l'ouvrir aux commentaires, pour que chacun post ses impressions...
- Shaymin, Tu te rends compte quand il y aura plus de membres, il faudra faire quoi ? Un topic par anniversaire... Et les fêtes par prénom ? Non je suis contre cette idée !
Pour Noël, Halloween et... c'est tout , ceux qui le voudront (comme l'a fait Obito) pourront créer un topic
La section Blabla est là pour ça...
En bref, pour résumer mon avis = Les grandes lignes sont là, vous pouvez créer des sujets sur ce que vous voulez ! Maintenant il manque surement une ou deux parties, mais plus du coté Anime/manga (comme pour les scans/tomes)... Si vraiment une section manque elle sera créée
Mais je pense que vous pouvez ouvrir des sujets sur ce qui vous tiens à cœur (musique, ciné, théâtre, tarte aux pommes...) , car on ne va pas les ouvrir à votre place si nous n'avons pas l'idée d'en discuter.
Lorsque nous constaterons qu'un sujet vous passionne vraiment, tous les topics le concernant seront envoyés dans une partie. Exemple = si un sujet né sur chaque film qui sort au cinéma, une partie cinéma verra le jour!
En fonctionnant comme ça, le forum colle mieux à l'identité que ses membres lui donne
Nono l'Keupon, kage de l'ombre, vient de donner son avis
Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à tout ça. Mais pour le sujet de Noël, c'est plus qu'une question de jour (ou du mois )
Sinon on ferait plutôt un sujet où on dirait "Bonne anniversaire ...." comme ça il n'y aura pas 10 000 sujets !
Sinon on ferait plutôt un sujet où on dirait "Bonne anniversaire ...." comme ça il n'y aura pas 10 000 sujets !
Shaymin4à l'orbe Noctali- Chuunin
bon c'est pas des idée mais faudrait faire des categorie dans le topic "Le monde de naruto " car sergio nous la blinder ^^ et effacer les premier page de la boite a idée car il y a deja 4page...
Moi je n'approuve pas cette idée
Hidan- Jonin
Faire des catégories je ne sais pas. tu as des exemples?
Mais dans aucun cas je ne supprimerais les pages de la boite a idée
voila
Mais dans aucun cas je ne supprimerais les pages de la boite a idée
voila
si je peut me permettre moi aussi je pense qu il faudrait des categorie pour facilité la lecture comme ca etait fait pour les biographies.
exemple une pour les jutsu,les personnage en general
exemple une pour les jutsu,les personnage en general
sergio- Anbu M
Moi j'ai une idée à proposer mais je crois que je me trompe de partie
Pour la gazette on pourrait rajouté celui qui a recruté le plus de gens ca pourrait motivé les gens à recruter
Vous en pensez quoi?
Pour la gazette on pourrait rajouté celui qui a recruté le plus de gens ca pourrait motivé les gens à recruter
Vous en pensez quoi?
Hidan- Jonin
Oui mais bon , on ne va pas non plus faire une élection du meilleur membre dans toutes les catégories. Pour le meilleur bosseur, on prend en compte le travail sur le forum en priorité, mais aussi le recrutement de membre et l'orthographe. Donc c'est déjà en place en quelque sorte.
PS: Pour les propositions pour la gazette, c'est le topic " discussion sur la gazette n°2" dans la grande partie "Gazette".
PS: Pour les propositions pour la gazette, c'est le topic " discussion sur la gazette n°2" dans la grande partie "Gazette".
thomas08- Hokage
topic blabla HS ? (pour parler de tout se qu'on veut dire bonne nuit etc dire si on a passer une bonne journer etcc) (et topic remis a zero chaque jour ) on peut avoir sa ?
Euh je sais pas si tu te rappel comment a fini la partie "flood" Pinpin... Donc autant te dire qu'il va falloir attendre avant de revoir un topic du même genre.
thomas08- Hokage
Comment elle a fini? O_o
EDIT Thomas : Tu n'as pas remarqué qu'elle avait été effacé ?!
EDIT Pinpin : ba non xD
EDIT Thomas : Tu n'as pas remarqué qu'elle avait été effacé ?!
EDIT Pinpin : ba non xD
Dernière édition par pinpinalex le Jeu 26 Nov - 21:29, édité 1 fois
Il est effacé depuis longtemps
Moi je vote contre ton idée
Moi je vote contre ton idée
Hidan- Jonin
bonne idee je trouve, moi j'en ai quelques unes
1) faire un coin discotheque ou l'on danse tous
en fesant de different sujet
techno
disco
rap
funk
rock ect ...
2) faire un coin blague (comme une sorte de blog mais avec de l'humour)
3) Inventé des fanfics (histoires) des persos, technics
pour rendre le site plus gais
dans la discotheques faudra mettre des images de jolis nanas
non je plaisante bien sur
techno
disco
rap
funk
rock ect ...
2) faire un coin blague (comme une sorte de blog mais avec de l'humour)
3) Inventé des fanfics (histoires) des persos, technics
dans la discotheques faudra mettre des images de jolis nanas
non je plaisante bien sur
jyraya seinsei- Chuunin
Moi aussi pour les idées de Jiraya
Hidan- Jonin
merci tous les 2
jyraya seinsei- Chuunin
jyraya seinsei a écrit:bonne idee je trouve, moi j'en ai quelques unes
techno
disco
rap
funk
rock ect ...
As tu des exemples quel l'ont pourraient mettre dans les sujets, histoire que je me fasse une idée..
Pas de soucis pour ca je suis okay ^^jyraya seinsei a écrit:2) faire un coin blague (comme une sorte de blog mais avec de l'humour)
Okay pour ca aussi, bonne idéejyraya seinsei a écrit:3) Inventé des fanfics (histoires) des persos, technics
merci
par ex pour la discotheque on met un sujet d'un genre de musique "soul,rock,pop,funk ect..." et admetons que je vais dans le sujet rock
je met une music du genre rock par ex
smoke on the water
Smoke on the water
mais on est pas obliger de faire en sorte de lien on peut faire aussi la technique du "spoiler:"
ou mettre le nom de la chanson
ensuite je vais dans le sujet funk,disco et idem je peut mettre une chanson
Funky town
et une derniere de la pop pour le fun a mettre dans le sujet pop
Billie jean michael jackson
par ex pour la discotheque on met un sujet d'un genre de musique "soul,rock,pop,funk ect..." et admetons que je vais dans le sujet rock
je met une music du genre rock par ex
smoke on the water
Smoke on the water
mais on est pas obliger de faire en sorte de lien on peut faire aussi la technique du "spoiler:"
ou mettre le nom de la chanson
ensuite je vais dans le sujet funk,disco et idem je peut mettre une chanson
Funky town
et une derniere de la pop pour le fun a mettre dans le sujet pop
Billie jean michael jackson
jyraya seinsei- Chuunin
en fait ce que tu veux faire c'est une playlist.
Chacun mettrais ce qu'il ecoute et voila ^^
Chacun mettrais ce qu'il ecoute et voila ^^
oui voila t'a compris ou je voulais en venir
jyraya seinsei- Chuunin
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Naruto World :: Forum :: Boite à idées!
Page 3 sur 5